Roulette quand tu t'y met!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Monique Lepercq

Profimage : I

Roulette quand tu t'y met!!

Message par Monique Lepercq »

:( Eh oui dès réception du l'agent CD 5 007, nous avons sauté. Mais otez-moi d'un doute il existe bien une option ou un paramétrage pour éviter que la liste des séances d'un patient revienne toujours à la première date. Le jeu de la roulette quand on veut vérifier qqs dates avant de facturer n'est vraiment pas une partie de plaisir.
Je peux peut-être vous faire sourire mais ds notre quartier un médecin fait des ordo pour 1 AN pour les patients sous insuline , même à trois passages par jour. Alors souris , oh ma souris, heureusement que tu fais le dos rond avec ta roulette!!!
Si vous pouvez me donner des réponses ce sera bien venue sinon j'espère que cela pourrait faire partie des améliorations à imaginer.
Bon 1 er mai à tous et à toutes;
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Pour naviguer du début de la liste des séances directement vers la fin, tu peux utiliser les touches suivantes :
- pour aller en fin de liste :arrow: "page down" ou "fin" ;
- pour revenir en début de liste :arrow: "origine" ou "page up".
Image
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

merci pour ta réponse rapide , j'essaierai demain car en fait Vega est au cabinet et je lis le forum à mon domicile!
Bonne journée
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

je vous rassure ca va faire parti de la prochaine version.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre