Début avril,je vais directement dans une boutique,la madame me prend photocopies de tous les papiers necessaires,surtout un rib, je ne demande même pas le tarif,persuadée d'être dans la bonne voie du progrès technique vegatique,et me confirme un contact sous 8 jours.
8 jours plus tard..ne voyant rien venir,j'appelle...,et on me dit que mon compte est fermé!!!(par qui ?par quoi? pouquoi ?on ne le saura jamais!),et rebelote pour 8 jours...
Et depuis je n'ai au téléphone qu'une succession de receptionnistes qui me basculent de l'un à l'autre..
Au matin d'un rdv fixé ,le technicien qui doit venir m'appelle pour me dire qu'il manque à ma commande le .."??§°:/ " un truc indispensable ,mais la liaison entre le service commercial et le sevice technique n'a pas aboutie..,et je dois relancer la commande"
"-Je dois commander quoi????"
"-le "??§°:/ "..appelez le 1016...."
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Un début d'après midi,2 jeunes arrivent ,avec pinces et scalpels,bidouiller les prises téléphoniques pour l'installation de la ligne,
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'appelle au cab dans l'après midi,plus de tel..!au final et après la visite le lendemain d'un autre technicien,un fil a été coupé en refermant le boitier d'une prise..!!
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Et mardi 27 ,un autre technicien débarque avec Live Box Pro et connectiques en tous genres,branchements....respiration en suspend...il est très positif...mais je lui dis qu'il ne sort pas d'ici si ça marche pas,et qu'il risque de finir dans les faits divers de" la Provence"...!!
Et bien ..@ clignotte comme un fou et ..c'est pas bon..
"Faut que j'aille au central c'est pas normal,y a pas l'adsl.."..je fatigue..
Et bien sûr pendant tous ces moments techniques,on ne peut utiliser la salle de travail..Il repart,1h? 2?Il revient...
Rebranche tout..ça marche pas..redémonte les prises,teste;bip bip,me pose des questions ..
-"j'en sais rien!!je suis pas dans les telecoms moi!!"
Au final rien ne correspond à rien ,il transmet le pb à ..?????,et le 1016 ,c'est pour bibi,je maitrise..
Le mercredi : 1016 à la 1ère heure.."on vous rappelle ds la journée
Fin de journée :rien... (j'ai relancé 3X,et chacun transmet l'info.. "on vous rapelle..")
Jeudi ....1er mai....
Vendredi ...Rtt ou mieux ..pont ??
1 mois, et toujours rien..Et mes factures bloquées,les petits euros qui s'agitent...
Je ne suis pas dans la Creuse.! ...
Je suis à Marseille ,centre ville...
Et si je reste avec le réseau santé social finalement...?hein??
Lundi je tente ..