lecteur vital act

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cavailler

lecteur vital act

Message par cavailler »

très très souvent mon lecteur n'accepte pas les cartes de mes patients il me demande de se réinitialiser et fait l'autotest des piles je dois entrer la date et l'heure puis mon code.etc... Ca prend un temps fou. Ca fait marrer mes patients et moi j'ai envie de le balancer par la fenêtre..Une fois deux fois parfois trois et je repars sans avoir sécurisé ma feuille ni enregistré mes patients. Quel est le problème?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Quel lecteur ? Quel âge a-t-il ? Les connecteurs (cartes et piles) sont-ils nettoyés de temps en temps ? Les piles ne sont-elles pas fatiguées ?
Invité

Message par Invité »

ManuPatout a écrit :Quel lecteur ? Quel âge a-t-il ? Les connecteurs (cartes et piles) sont-ils nettoyés de temps en temps ? Les piles ne sont-elles pas fatiguées ?
Je ne sais pas si c'est la que je dois répondre mais ce baladeur est tout neuf (promo location) les piles sont neuves Comment nettoyer?
Denys.IDEL

Profimage : I

Re: lecteur vital act

Message par Denys.IDEL »

cavailler a écrit : Ca fait marrer mes patients et moi j'ai envie de le balancer par la fenêtre.
Qui ça: le lecteur ou le patient qui se marre ? :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre