cherche assistant(e) dans le 06
cherche assistant(e) dans le 06
Cherche assistant(e) pour grand cabinet à Mandelieu, prés de la mer ...
Conditions de travail agréables: balnéo, école du dos, ondes de choc, ... avec secrétaire
Rétro intéressante.
Gros potentiel !!!
Laissez mail: kevin.quessada@wanadoo.fr
Conditions de travail agréables: balnéo, école du dos, ondes de choc, ... avec secrétaire
Rétro intéressante.
Gros potentiel !!!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: cherche assistant(e) dans le 06
Kevin a écrit :Cherche assistant(e) pour grand cabinet à Mandelieu, prés de la mer ...
Conditions de travail agréables: balnéo, école du dos, ondes de choc, ... avec secrétaire rétro intéressante.
Gros potentiel !!!

Moralité : Quand la grenouille a trop snifé de nénuphars, elle fantasme à fond et se prend pour un "séductar" ...

- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Théné Lamour
-
Tu sais Manu, l'habit ne fait pas le moine.
Habillée en vert...ça doit être une anesthésiste non...

La peau halée...Un pays où il y a du soleil comme...le sud ouest français.
Les cheveux auburn...Oui, oui...c'est ça...J'en ai connu une du 47...

Elle était super sympa, un pep's d'enfer, aimait le rugby, le cote de saint mont.

Comment je l'appelais déja...Ah oui..PETIT PRUNEAU FURIEUX!!!

Je l'ai perdu de vue...Elle doit avoir dans les 40 ans maintenant.

Bonne soirée avec ta BD Manu.
- marie laure
-
- Profimage : I
la soirée a été bonne théné..en tout cas au retour d'un travail épuisant, la détente fait du bien..par contre on ne voit pas du tout, mais pas du tout le rapport entre une secrétaire rétro interessante et cet espèce de pruneau furieux
et en parlant de rugby, si vous avez des bambins en âge d'en faire, je vous conseille un super stage pour eux avec Marc Andrieu.. mon fils en revient et il a passé une semaine formidable dans le pays basque..
et en parlant de rugby, si vous avez des bambins en âge d'en faire, je vous conseille un super stage pour eux avec Marc Andrieu.. mon fils en revient et il a passé une semaine formidable dans le pays basque..
tigger lily chubb
ce que j aime sur ce forum, c est de savoir que votre annonce est TOUJOURS prise au sérieux. C est beau d avoir du temps à perdre à écrire tous ces post inutiles !!!
pas assez de travail ???
Merci quand même de nous divertir aprés tant d heures passées enfermée au cabinet ...
Mon annonce tient toujours !!!
pas assez de travail ???
Merci quand même de nous divertir aprés tant d heures passées enfermée au cabinet ...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Cher "Kévinvité" (?) ces posts qui semblent inutiles expriment, entre autres choses, la convivialité qui règne sur ce forum. mais ce qui me semble le plus important, c'est que personne ne se force, et que tout vient naturellement ... Car ce forum, AMHA, est, à la fois, un vrai forum et un forum "vrai" (dans tous les sens du terme) ...Anonymous a écrit :ce que j aime sur ce forum, c est de savoir que votre annonce est TOUJOURS prise au sérieux. C est beau d avoir du temps à perdre à écrire tous ces post inutiles !!!
pas assez de travail ???
Moralité : Même si tu peux parfois joindre l'agréable à l'utile, l'agréable, quand il est seul, est loin d'être inutile.

Mes excuses de ne m etre identifié sur mon second post.
C est vrai que me preocuppant de la recherche d un(e) eventuel(le) assistant(e) pour mon cabinet et obtenant ce type de reponse, que penseriez vous à ma place ?
Enfin le forum est certes "vrai" et convivial mais ne m aide pas dans ma recherche. Si jamais, pensez à moi.
Amicalement,
C est vrai que me preocuppant de la recherche d un(e) eventuel(le) assistant(e) pour mon cabinet et obtenant ce type de reponse, que penseriez vous à ma place ?
Enfin le forum est certes "vrai" et convivial mais ne m aide pas dans ma recherche. Si jamais, pensez à moi.
Amicalement,
essaie ce site, http://www.physiorama.com/annonces/index.html
les offres et les demandes d'emploi sont classées par régions, peut-être trouveras-tu l'oiseau rare!
les offres et les demandes d'emploi sont classées par régions, peut-être trouveras-tu l'oiseau rare!
http://www.physiorama.com/annonces/dema ... .html?r=25
ça doit être plus facile de trouver que d'in ch'Nord...
ça doit être plus facile de trouver que d'in ch'Nord...

parcontre si tu va sur le forum , tu trouvera du convivial...pagi a écrit :essaie ce site, http://www.physiorama.com/annonces/index.html
la bas du convivial y'en a , mais y'a pas que d'ca....
- ManuPatout
-
Oh mais c'est qu'il va nous reprocher un pourrissage le Kevin
.
Par contre un petit conseil : laisse kevin.quessadaarobasewanadoo.fr
comme adresse plutôt que kevin.quessada@wanadoo.fr sur les forums.
Ta BAL ne s'en portera que mieux !

Par contre un petit conseil : laisse kevin.quessadaarobasewanadoo.fr
comme adresse plutôt que kevin.quessada@wanadoo.fr sur les forums.
Ta BAL ne s'en portera que mieux !
- ManuPatout
-