Jours fériés et Pentecote

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

Jours fériés et Pentecote

Message par Denys.IDEL »

Amis Végaliens, bonjour
Non surtout ne zappez pas , le problême n'est pas de savoir si lundi est férié ou pas :wink:
Je viens de regarder mon planning pour lundi et je m'apperçois que le lundi de pentecôte n'est pas entierement férié : je m'explique: certains de mes patients ont la majoration de jours fériés tandis que d'autres ne l'ont pas . Dans le monde outils , => paramétrage => jours féiés, la case lundi de pentecote est bien cochée :
Maintenant supprimer une indemnité de jours férié, ça je sais faire , mais rajouter une indemnité jours fériés, ça, je nes sais pas faire.
J'ai éssayé un controle des donnés , mais cela n'a rien donné, j'ai toujours une douzaine de patient pour lesquels je n'ai pas cette foutue indemnité de jours fériés :cry: et comme je n'ai pas envie d'en faire cadeau à dame Sécu, j'aimerai bien trouvé une solution . Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Denys.
Est-ce que pour le dimanche (demain) la facturation intègre la majoration pour les dossiers concernés ?
N'est-ce pas une question d'horaires communs sur le planning ?
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

merci manupatout de répondre si rapidement : Non il n'y a pas de problême d'horaire : ce sont des horaires différents , pour des patients différents. Pour le dimanche , il n'y a aucun soucis , tous mes patients "bénéficient" de la majoration de dimanche.
BenR

Message par BenR »

Monde outils => paramétrage => jours fériés, décochez la case lundi de pentecote. Validez pour sortir. Ensuite revenez dedans et recochez le. De mémoire il me semble que Vega va vous proposez de passer les séances déjà planifier en férié.

Ca résoudra peut-être le souci.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Merci pour le conseil: j'ai fait la manip et cela marche: encore merci :P
Cependant , et pour rester dans le sujet, je ne comprend pas pourquoi certains soins aient été facturés en fériés et d'autres non : Bizarre
Répondre