Fusion Word sous Vista

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cath 30

Fusion Word sous Vista

Message par Cath 30 »

La solution pour faire fonctionner correctement word et véga 5 sous Vista a t-elle été trouvée? Au bureau j'ai XP et Word 2003, sur le portable idem; à la maison j'ai Vista et Word 2007.Tout allait bien jusqu'à ce que je veuille faire mes bilans sous Vista; quand je cliquais sur traitement de texte je n'avais qu'une page vierge de Word qui s'ouvrait; en cherchant dans le disque dur j'ai réussi à faire apparaître les documents mais pas possible de les ouvrir; renseignements pris auprès de la hotline j'ai installé la version 2003 sous Vista, j'accède au traitement de texte mais la fusion ne se fait pas et mes bilans restent avec des champs anonymes...J'ai donc dû créer d'abord tous mes bilans dans les dossiers patients sur le portable pour ensuite les transférer sur l'ordi de la maison où je trouve qu'il est plus aisé de travailler.Mais quelle perte de temps et prise de tête !A quand une fusion entre Véga 5 et word sous Vista?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Le sujet a été traité il y a peu ici, et la fusion marche parfaitement sous Vista ... enfin pour moi :wink: .
Répondre