AIUTO!!!!!adsl orange..

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Orange ADSL suite...

Message par Orange ADSL suite... »

Alors...Episode 356....Plus belle la vie avec Orange,Marseille en direct..

le mercredi 7 mai..rdv avec des techniciens pour la ligne (c'est la 3ème équipe..pour mémoire..),à 15h
14h30,tel portable qui sonne ,je suis en soins à domicile.
"On est devant chez vous"
"on à rdv à partir de 15h???"
"oui mais ne vous inquiétez pas,je fais tout de l'extérieur,j'ai compris ce qui va pas .Mais là, y a le jus qu'arrive ,pas de problème!"
Les moyens techniques modernes ne me permettent pas de mettre le son,mais.., avé l'assent..,c'est quelque chose!!!!
Bon très bien s'il ne démontent pas le cabinet..

Dans l'après midi, le téléphone sonne,et malgré tout ,comme je reste très positive dans ma future connection prochaine avec le reste du monde ,j'ai fait l'acquisition d'un magnifique téléphone sans fil noir design destiné à la ligne adsl..
Le problème, qd ça a sonné sur ma ligne principale..c'est que le beau noir a sonné aussi(la vache!il est trop beau quand l'écran s'allume!)...et ça c'est pas normal...

1016 ,vendredi 9:"ah non c'est pas normal..mais là je peux rien faire avant ..mardi13..on vous rappelle"
Moi je crois que c'est une blague..
Il doit y avoir une caméra cachée qqe part..
Quelqu'un aurait il un peu de Lexomil ou autre..je fatigue..
lo

Profimage : K

oublié de dire que c'est moi

Message par lo »

oh..
à chaque fois j'oublie..
chtitecoccinelle

Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

Ben bon courage :wink:
Au moins de ton côté il se passe des choses...
Pour moi chez Free c'est en standby... il ne se passe RIEN
Impossible d'avoir la moindre info sur l'éventuel futur jour ou semaine ou mois ou peut-être année :shock: où je verrai arriver la box...

Allez bon WE à tous! allons profitez du soleil en pleine nature! ça ça marche au moins
:idea:
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
lo

orange ...

Message par lo »

Juste pour de rire et pour le we..
Ce matin au courrier,un lettre Orange..
Si!!!
La facture..(si!!=
195€!!
Rêve Orange..rêve..
Au moins ce qui est sûr c'est que même si je ne paie pas ,ça ne changera pas grand chose!!
:lol:
chtitecoccinelle

Pour rire aussi?
Free prélève tous les mois l'abonnement sur mon compte... et je ne peux même pas avoir accès à ma facture en ligne tant que la ligne adsl n'est pas en service...
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
lo

Message par lo »

nan!? je suis battue..
Remarque j'ai pas bien compris qd j'ai reçu cette facture car j'avais donné rib pour le prelevement!
C'est dingue ces trucs...mais ils te déduiront ensuite tout ça non?

Le technicien vient le 20...pas cette semaine..faut se remettre de tous ces ponts et jours fériés...
J'ai plus qu'à facturer à la main ,comme à l'époque...
Té vé!
Factures papier,plus de tiers payant,plus de mutuelle,et..je sais même pas si j'accepte les chèques..!
Invité

Message par Invité »

Pour vous consoler: j'ai orange en ADSL avec un abonnement "ancien" que je ne veux pas changer: pas de box, pas d'em***, ça roule, ça baigne, rien de moderne ni de super économique.

Passage de mes identifiants et codes cabalistiques de Win 98 à XP sans prob' et pour Vista, j'ai "simplement" passé une heure au téléphone avec un technicien: ça fait cher sur la facture détaillée (j'ai failli agonir époux et enfant),mais au moins ça marche super et j'ai pu rester ZEN...

Il y a donc des raisons d'espèrer, mes chers frères et soeurs en Véga!
lo

orange pas pressée la suite..

Message par lo »

Ah ben c'etait pas prévu mais 2 techniciens de la ligne reviennent cet aprem'..
hier la ligne marchait parait il ,mais plus aujourd'hui...
Et j'attéris dans la pièce du fond...
Bon sinon ici le ciel est bleu la mer est belle..quand même!
ptit chat

Message par ptit chat »

moi j ai adsl orange avec livebox depuis 1 mois et ca fonctionne vachemt bien avant j avais bas debit alors on voit la difference mais par contre parametrer vega a pas ete facile mais suis arrive bon courage et j espere que ca marche maintnant
chtitecoccinelle

lo a écrit :...mais ils te déduiront ensuite tout ça non?
alors mon dernier interlocuteur m'a dit que j'aurai le droit de demander à être remboursée après... mais a priori ce sera à moi de faire la démarche... et en attendant je paie...

mais je garde espoir :lol:
lo

ça continue....

Message par lo »

Donc,le tecnicien est venu ,a trouvé que ce n'était pas normal que le tel fixe sonne en même tps que le tel illimité..ce que je pensais aussi..
Donc il bidouille tout,et je dois reconnaitre qu'il avait l'air de s'y connaitre...(l'air..)

je vais directement à la finale ::ma ligne adsl est branchée sur la ligne fixe de mon associée podologue et quand elle telephone ou reçoit un appel..elle tombe en même tps sur la messagerie de ce que je crois être la ligne adsl...
1015,1016..,3901...,"touchez à rien on verra mardi avec le technicien d'orange"...
..Va voir rouge le monsieur d'orange...
Je leur ai dit que je ne pouvais pas honorer leur facture de 195€,car je ne pouvais rien facturer...

Le ciel est redevenu bleu..la mer est belle...
Invité

bientôt...

Message par Invité »

veni,vedi vici !
J'AI L'ADSL !!!!
MAIS.....J'ai 2 factures!! dont un prelèvement auto (pour le mois de mai!) ,le fameux premier compte qui avait été fermé on ne sait par qui! ils ont fermé le compte mais pas le compte en banque...
Donc 2 lignes,croisées toujours avec celle de mon associée,et le gentil technicien très fort m'a dit qu'on me rappellerait...que ce n'etait pas normal...
Vais essayer de facturer sur vega ,tant ça marche pas!!
On y croit on y croit...
Le ciel est toujours bleu la mer aussi.. 8)
Invité

Message par Invité »

Salut lo je vois que nous avons le même avatar
comment va t on se distinguer ?
a+
lo

Message par lo »

ben je suis lo
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Facile: lo et Invité c'est assez différent comme noms.
:lol:
lo

Message par lo »

orange amère toujours..
ADSl marche ,mais pas sur ma ligne,vega pas du tout,et j'ai mal au pouce...
Du coup j'ai pas pu passer sur vega 5..trop décue...
Je crois que demain je vais à la plage ,y an a marre...
Répondre