cotation
faut voir
soit il n'y a pas de pathologie respiratoire réelle genre obstructif et dans ce cas j'aurai tendance a regrouper rachis et exercice respiratoire d'ampliation en 7,5.
soit il y a une vraie patho respiratoire ssociée et dans ce cas il faut demander deux ordonnances séparées.
je vois les choses comme çà.
soit il n'y a pas de pathologie respiratoire réelle genre obstructif et dans ce cas j'aurai tendance a regrouper rachis et exercice respiratoire d'ampliation en 7,5.
soit il y a une vraie patho respiratoire ssociée et dans ce cas il faut demander deux ordonnances séparées.
je vois les choses comme çà.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Dans ce cas, pas besoin de 2 ordonnances mais il faut 2 DEP dont une avec copie de l'ordonnance.marco a écrit :soit il y a une vraie patho respiratoire ssociée et dans ce cas il faut demander deux ordonnances séparées.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
merci VH - je fais partie des naïfs qui pensaient les choses réglées, me demandant pourquoi certaines caisses ( A.C. - commerçants - ...) fonctionnaient à l'ancienne. En fait je vais rattraper mon "retard" et expédier plus d'une livre de formulaires aux caisses pour être sûr que mes patients seront remboursés ( et moi payé pour les 1/3 payants)!
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO