INCOHERENCE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MOMO4119

INCOHERENCE

Message par MOMO4119 »

:idea: BONSOIR, que veut dire incoherence entre le nombre de lots et la taille de l'ensemble qu'ils forment après concaténation.... VERIFIER LE CONTENU DES 3èmeET 4ème CHAMp DU BLOC DE DONNEES DE TYPE 12CORRIGEZ LA OU LES VALEURS ET RAPPELER LA FONCTION FCO2,,,
VITE REPONDEZ MOI :D
xavier49

Message par xavier49 »

Bonsoir voila un bon sujet pour la Hotline ......quand au "vite répondez-moi " c"est une formule de politesse que je ne connaissais pas .....bonne nuit...
Xavier
Invité

Message par Invité »

bouhhh!
qu'ils sont susceptibles ces végaliens: l'autre jour c'était 4ine et maintenant Xavier 49!...

J'apprends à mes très jeunes enfants à ne pas faire de remarques personnelles: c'est le b.a ba de la vie en bonne société et du protocole...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Invité a écrit :bouhhh!
qu'ils sont susceptibles ces végaliens: l'autre jour c'était 4ine et maintenant Xavier 49!...
Bonjour Invité,

Il y a toujours sur ce forum des intervenants un peu pressés (c'est pas grave, ça arrive à tout le monde). :roll:
Il y en a parfois qui ont des messages d'erreur alarmant à un très mauvais moment (le dimanche soir à 23h par exemple pour MOMO4119). :cry:
Il y a régulièrement des donneurs de leçon (j'en fais d'ailleurs partie :oops: )
Ce forum est décidément une source de thèse de sociologie inépuisable :lol:
Invité a écrit :J'apprends à mes très jeunes enfants à ne pas faire de remarques personnelles: c'est le b.a ba de la vie en bonne société et du protocole...
On m'a aussi appris aussi à dire bonjour, à me présenter, à dire au revoir. :lol:
Au revoir "Invité", et à bientôt :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Invité

Message par Invité »

:wink: :lol:
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Anonymous a écrit ::wink: :lol:
bonsoir, et dans les traditions, même récentes, vous ne savez pas qu'écrire en majuscules est l'équivalent de CRIER OU D'HURLER ?? cela aussi contribue à l'ambiance du forum et il me semble que MOMO 4119 n'en est pas à son premier message....
Répondre