question à mes collègues infirmieres
moi je passe 2 fois par semaine et je mets le manchon il reste donc 5 jours à faire
Non cette personne n'a pas d'aide menagère ni besoin d'aide pour sa toilette elle se débrouille seule pas d'enfant non plus
mais je voudrai bien savoir qui a essayé de mettre un manchon une fois dans sa vie
son bras est énorme + 8 cm par rapport à l'autre côté le manchon est de classe 3
et quand on le met seul il reste qu'un bras pour tirer dérouler ne pas faire de pli etc
je ne suis pas sûr moi avec mon jeune âge et mon savoir faire que j'y arrive sur mon propre bras s'il etait si gonflé et très lourd
je comprends le prix des infirmières je ne conteste pas ca il faut qu'elles se déplacent et perde 5 min à faire l'acte
à priori la dsi a été refusé par la caisse c'est ce que l'infirmiere m'a dit
bon dimanche
Non cette personne n'a pas d'aide menagère ni besoin d'aide pour sa toilette elle se débrouille seule pas d'enfant non plus
mais je voudrai bien savoir qui a essayé de mettre un manchon une fois dans sa vie
son bras est énorme + 8 cm par rapport à l'autre côté le manchon est de classe 3
et quand on le met seul il reste qu'un bras pour tirer dérouler ne pas faire de pli etc
je ne suis pas sûr moi avec mon jeune âge et mon savoir faire que j'y arrive sur mon propre bras s'il etait si gonflé et très lourd
je comprends le prix des infirmières je ne conteste pas ca il faut qu'elles se déplacent et perde 5 min à faire l'acte
à priori la dsi a été refusé par la caisse c'est ce que l'infirmiere m'a dit
bon dimanche
- Michelle 30
-
- Profimage : I
La patiente règle et ne sera pas remboursée puisque refus de la caisse.à priori la dsi a été refusé par la caisse
C'est à la caisse que tu devrais expliquer cela.mais je voudrai bien savoir qui a essayé de mettre un manchon une fois dans sa vie
-
-
- Profimage : K
Ce qui n'est pas à la NGAP ne peut en principe pas être pris en charge par l'assurance maladie.Michelle 30 a écrit :Le manchon n'est-il pas l'équivalent des bas de contentions?
La pose des bas n'est pas dans la nomenclature, on fait donc une DSI en cotant AIS 3...
Quant à l'article 4 (assimilation), il pose des conditions drastiques qui ne semblent pas réunies dans le cas d'un manchon.
La NGAP est d'interprétation stricte.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
oui il y a une mitaine intégré pour l'un
l'autre n'en a pas mais la main gonfle trop quand on met celui la
donc il lui ont fait une manchette qu'on rajoute et ca elle peut la mettre seul
hier on a essayé on y est arrivé toute les deux ca m'aide beaucoup
elle va essyer seule chez elle demain
merci à vous
l'autre n'en a pas mais la main gonfle trop quand on met celui la
donc il lui ont fait une manchette qu'on rajoute et ca elle peut la mettre seul
hier on a essayé on y est arrivé toute les deux ca m'aide beaucoup
elle va essyer seule chez elle demain
merci à vous