HELLO ,
Après avoir un peu parcouru le forum ,j' ai pu constater qu' il y avait des " puits de savoir",enfin que l ' échange est toujours riche d 'enseignements...
Je vais donc à mon tour poser une question.
Vous êtes vous retrouvés dans la situation de ne plus avoir d"A.R.L.ce qui implique la réémission des lots...
voila ,pas de nouveaux anti virus installés ,boite à lettre vérifiée...et la hot ligne perplexe....
si cela inspire quelqu' un ou quelqu' une
Je l 'en remercie par avance
PLUS D ' A.R.L.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, depuis début mai, donc depuis la dernière mise à jour de Vega 5, il m'arrive fréquemment de ne pas avoir d'ARL, et ce deux fois de suite pour le même lot, et donc d'être obligée d'envoyer une copie manuelle des FSE.
J'attendais un peu avant d'en parler, pour voir si ce pb était ponctuel ou s'il durait.
J'avais eu le pb au démarrage de Vega 5 et la hot-line m'avait fait changer Norton pour Avast. Depuis, je n'avais plus eu ce pb jusqu'à ces dernières semaines ......
J'attendais un peu avant d'en parler, pour voir si ce pb était ponctuel ou s'il durait.
J'avais eu le pb au démarrage de Vega 5 et la hot-line m'avait fait changer Norton pour Avast. Depuis, je n'avais plus eu ce pb jusqu'à ces dernières semaines ......