il était deux fois ce week-end......

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Odile N.

Profimage : K

il était deux fois ce week-end......

Message par Odile N. »

Ce week-end, une soirée d’information était organisée au CRF d'a côté par un kiné salarié sur l’impulsion de l’ AVML (assoc vivre mieux avec son lymphoedème), plus une matinée de formation.
Présents, deux kinés libéraux sur tout le département !!!
Pourquoi, pourquoi ? Comment !!
Difficile d’obtenir une réponse, voici celle qui me paraît la plus probable : ce Mr avait eu la malencontreuse idée de s’exprimer au conseil de l’ordre de façon véhémente contre l’inscription des salariés et ses paroles avaient apparemment été excessives.
Ce week-end, ma future remplaçante (si elle décrochait son DE en Juin )m’avertie ( oh! je suis l'actu....) que tout se présente mal : 1/une partie des profs est en grève 2/ pour la plupart salariés, ils ne sont pas inscrits au conseil de l’ordre ce qui invalide le diplôme qu’ils pourraient décerner.

Qui parlait de cohésion ?
Quel b …… de désordre !!!
fred

Message par fred »

ça commence à me faire peur cette histoire de non-validation car perso, j'ai aussi pris contact avec un "futur" diplomé pour mes vacances... :roll:
lamy patrick

Message par lamy patrick »

quand a moi j'ai " recrute" un 3eme année comme assistant des Janvier .
il doit commencer le 15 juillet .
il a donne conge de son appart à PARIS et pris une location ici debut Juillet...
il lance un SOS par mon intermediaire (je suis solidaire)..

IL FAUT que les diplomés laissent les étudiants en dehors de leur querelles

MERCI à tous ceux qui voudront bien agir pour apaiser la situation.
Répondre