AIUTO!!!!!adsl orange..
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Donc, en dehors des ennuis de "démarrage" tout fonctionne parfaitement depuis.
Compte tenu de tout ce qui t'es arrivé, il me semble que tu pourrais écrire (en lettre recommandée avec A.R.) à la "Direction Générale d'Orange" pour exiger, en temps que Professionnelle de Santé, les deux choses suivantes :
1/ Que l'on te sorte rapidement de la mélasse dans laquelle tu te trouves, quitte à refaire totalement ta ligne téléphonique depuis le central, s'il le faut, par le biais de techniciens hautement qualifiés ;
2/ Que l'on te dédommage des multiples préjudices (moral, technique, temps perdu, etc) par la gratuité de ton abonnement pour plusieurs mois.
Crois-moi, ce genre de démarches est loin d'être inutile auprès d'Orange (comme auprès d'autres, d'ailleurs)
Moralité : Je peux t'assurer du soutien de la grenouille, même si, présentement, tu penses qu'Orange n'est qu'une fripouille.

- chtitecoccinelle
-
Alain Alvo a écrit :Compte tenu de tout ce qui t'es arrivé, il me semble que tu pourrais écrire (en lettre recommandée avec A.R.) à la "Direction Générale d'Orange" pour exiger, en temps que Professionnelle de Santé, les deux choses suivantes :
1/ Que l'on te sorte rapidement de la mélasse dans laquelle tu te trouves, quitte à refaire totalement ta ligne téléphonique depuis le central, s'il le faut, par le biais de techniciens hautement qualifiés ;
2/ Que l'on te dédommage des multiples préjudices (moral, technique, temps perdu, etc) par la gratuité de ton abonnement pour plusieurs mois.
Crois-moi, ce genre de démarches est loin d'être inutile auprès d'Orange (comme auprès d'autres, d'ailleurs)
Oui, oui, la coccinelle confirme les dires de la grenouille!!!
j'avais eu un problème moins important que le tien avec Wanadoo-Orange, j'ai écrit au Service Clients Internet d'Orange (tu trouves l'adresse en fouillant bien sur le site). c'était surtout pour me passer les nerfs... et j'ai rapidement reçu une réponse : un mois d'abonnement offert

Alors n'hésite pas!
Sinon j'attends toujours ma free box et je m'apprête à ouvrir les paris : Avant l'été ou après l'été
Freebox pointe le bout de son nez?
La coccinelle ne perd point espoir...
et garde ses points noirs

"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Quoi , j'ai bien lu 5 euros par mois pour wanadoo santé, mais c'est de l'arnaque : je l'ai gratuit depuis que je suis chez wanadoo et que je teletransmet soit plusieurs années : au moins 13 ou 14 ansfredF a écrit :.Pour rappel, option santé wanadoo à 5 euros/mois contre mini 40 euros/mois pour la live box pro .

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
orange pressée...
T'inquiète pas "crouton"...au pain sec et à "lo" on partage notre avatar,y a pas de problème...
Bon la dernière du jour avant de passer sous prozac...l'option santé.. ils me l'ont zapée..!.Adios fse ,petits euros attendront encore ,la bnp va s'ennerver...et on va vraiment finir au pain sec et à l'eau lo
lo !!!!
Après je vais avoir l'impression de gagner au loto....
Demain à 10h je me fais la boutique Orange de la rue Paradis !
Bon la dernière du jour avant de passer sous prozac...l'option santé.. ils me l'ont zapée..!.Adios fse ,petits euros attendront encore ,la bnp va s'ennerver...et on va vraiment finir au pain sec et à l'eau lo

Après je vais avoir l'impression de gagner au loto....
Demain à 10h je me fais la boutique Orange de la rue Paradis !

si je vous gonfle avec mon adsl vous le dites hein..
Samedi..10h la boutique orange..:
J'étale sur le comptoir le dossier de 1,5 cm d'épaisseur et tente d'expliquer une nouvelle fois le binz qu'ils ont crée..le monsieur comprend pas tout non plus...
-La seule connection qui marche à ce jour(sauf pour bosser!!rien que ça..) et qui n'est pas le bon compte et pas sur le bonne ligne va être coupée...
-Le 2ème compte,qui lui est sur ma ligne fixe normale,va être activé MAAAIIIIISSS...pas avant 10 jours !
Et gnagnagna...on vous appelle pour vous donner un rdv..et c'est reparti...
"-Mais il me faut le code barre de la LiveBox"
Allez bibi,récupère ta voiture au parking,pars au cabinet,et reviens lui donner son autocollant...
J'ai achevé ma matinée à la Poste(où la par contre ,le service PRO,super on fait pas la queue!),en rédigeant ma lettre recommandée au guichet,à destination du service clients d'Orange....
J'ose pas regarder le site de la BNP...ça va virer rouge sans passer par l'orange (très drôle....)
J'étale sur le comptoir le dossier de 1,5 cm d'épaisseur et tente d'expliquer une nouvelle fois le binz qu'ils ont crée..le monsieur comprend pas tout non plus...
-La seule connection qui marche à ce jour(sauf pour bosser!!rien que ça..) et qui n'est pas le bon compte et pas sur le bonne ligne va être coupée...
-Le 2ème compte,qui lui est sur ma ligne fixe normale,va être activé MAAAIIIIISSS...pas avant 10 jours !
Et gnagnagna...on vous appelle pour vous donner un rdv..et c'est reparti...
"-Mais il me faut le code barre de la LiveBox"
Allez bibi,récupère ta voiture au parking,pars au cabinet,et reviens lui donner son autocollant...

J'ai achevé ma matinée à la Poste(où la par contre ,le service PRO,super on fait pas la queue!),en rédigeant ma lettre recommandée au guichet,à destination du service clients d'Orange....
J'ose pas regarder le site de la BNP...ça va virer rouge sans passer par l'orange (très drôle....)
- Alain Alvo
-

Bon courage.
Moralité : Il faut rester zen tant qu'on a la zenté.

AIUTO!!!!!adsl orange..
Orange est à fuir!! Le jour où il y a un problème, impossible de le résoudre! Les infos ne passent jamais d'un service à l'autre. La seule chose qu'ils savent faire c'est offrir des mois gratuits... mais pas résoudre les problèmes!!!!!!
- Alain Alvo
-
Re: AIUTO!!!!!adsl orange..
Invité a écrit :Orange est à fuir!! Le jour où il y a un problème, impossible de le résoudre! Les infos ne passent jamais d'un service à l'autre. La seule chose qu'ils savent faire c'est offrir des mois gratuits... mais pas résoudre les problèmes!!!!!!

Moralité : Si tu crois encore aux contes de "FAI", you are Free et tu peux faire le Neuf pour appeler Alice au pays des merveilles, dans son Club Internet.

Le Monsieur d'Orangede samedi... il m'a pas rappelée...
J'AI TELEPHONE encore....
J'ai raccroché au nez de l'un !
Comment je deviens...
Une gentille ,appelée un peu plus tard ,après avoir passé mes nerfs dans une séance d'endermo energique(té vé !!!pas de fse au moins!!),me jure que un res -pon- sa- ble va me rappeler..mention "urgence"
Fffou............