AIUTO!!!!!adsl orange..

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Emporte ton PC... le sable fin lui fera le plus grand bien!
lo

Profimage : K

Message par lo »

non plus pc y en a marre!
creme de massage de bronzage!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:) Bonsoir lo. Je tiens à te féliciter pour la patience et le courage dont tu fais preuve face aux déboires d'ordre technique auxquels tu fais face, depuis quelque temps. Si cela peut te tranquiliser un peu, je suis chez Orange, ex Wanadoo depuis que j'ai commencé à surfer sur le Net et je n'ai eu des ennuis (techniques) qu'au tout début quand les "Box" n'existaient pas encore et qu'on n'avait, pour l'ADSL, qu'un modem externe, branché en USB sur l'ordinateur (avec Windows 98 SE à l'époque)
Donc, en dehors des ennuis de "démarrage" tout fonctionne parfaitement depuis.

Compte tenu de tout ce qui t'es arrivé, il me semble que tu pourrais écrire (en lettre recommandée avec A.R.) à la "Direction Générale d'Orange" pour exiger, en temps que Professionnelle de Santé, les deux choses suivantes :

1/ Que l'on te sorte rapidement de la mélasse dans laquelle tu te trouves, quitte à refaire totalement ta ligne téléphonique depuis le central, s'il le faut, par le biais de techniciens hautement qualifiés ;

2/ Que l'on te dédommage des multiples préjudices (moral, technique, temps perdu, etc) par la gratuité de ton abonnement pour plusieurs mois.

Crois-moi, ce genre de démarches est loin d'être inutile auprès d'Orange (comme auprès d'autres, d'ailleurs)

Moralité : Je peux t'assurer du soutien de la grenouille, même si, présentement, tu penses qu'Orange n'est qu'une fripouille. :cry:
ImageAmicalement, Alain.
chtitecoccinelle

Message par chtitecoccinelle »

Alain Alvo a écrit :Compte tenu de tout ce qui t'es arrivé, il me semble que tu pourrais écrire (en lettre recommandée avec A.R.) à la "Direction Générale d'Orange" pour exiger, en temps que Professionnelle de Santé, les deux choses suivantes :

1/ Que l'on te sorte rapidement de la mélasse dans laquelle tu te trouves, quitte à refaire totalement ta ligne téléphonique depuis le central, s'il le faut, par le biais de techniciens hautement qualifiés ;

2/ Que l'on te dédommage des multiples préjudices (moral, technique, temps perdu, etc) par la gratuité de ton abonnement pour plusieurs mois.

Crois-moi, ce genre de démarches est loin d'être inutile auprès d'Orange (comme auprès d'autres, d'ailleurs)

Oui, oui, la coccinelle confirme les dires de la grenouille!!!
j'avais eu un problème moins important que le tien avec Wanadoo-Orange, j'ai écrit au Service Clients Internet d'Orange (tu trouves l'adresse en fouillant bien sur le site). c'était surtout pour me passer les nerfs... et j'ai rapidement reçu une réponse : un mois d'abonnement offert :D

Alors n'hésite pas!

Sinon j'attends toujours ma free box et je m'apprête à ouvrir les paris : Avant l'été ou après l'été
Freebox pointe le bout de son nez?

La coccinelle ne perd point espoir...
et garde ses points noirs :wink:
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
fredF

Message par fredF »

:D Salut lo et invité,j'ai ouvert mon cabinet la semaine dernière, paramètré vega5 dans la foulée (chapeau l'assistance, très pro), activé l'option santé sur ma livebox perso (parfaitement possible même si orange pro vous dit le contraire et finit par avouer que finalement tout est possible).Surtout solution très économique si on utilise internet au cabinet que pour la télétrans et qu'on dispose d'un ordi portable.Pour rappel, option santé wanadoo à 5 euros/mois contre mini 40 euros/mois pour la live box pro,sans compter tous les faux frais et finalement première télétrans ce matin !!!! Mais la vie n'est pas toute orange puisque je me bats toujours pour avoir une simple ligne téléphonique, allez chers galériens,courage.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

fredF a écrit :.Pour rappel, option santé wanadoo à 5 euros/mois contre mini 40 euros/mois pour la live box pro .
Quoi , j'ai bien lu 5 euros par mois pour wanadoo santé, mais c'est de l'arnaque : je l'ai gratuit depuis que je suis chez wanadoo et que je teletransmet soit plusieurs années : au moins 13 ou 14 ans :shock:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Crouton

Message par Crouton »

salut a tous
probleme de livebox apres orage donc plus d'identifant dans véga mais voila c'était moi l'invité
salut lo et infilib76
Crouton
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Hé, pas tout a fait le même avatar.
Visiblement Lo tire toute la couverture à lui; (elle?)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
lo

orange pressée...

Message par lo »

T'inquiète pas "crouton"...au pain sec et à "lo" on partage notre avatar,y a pas de problème...

Bon la dernière du jour avant de passer sous prozac...l'option santé.. ils me l'ont zapée..!.Adios fse ,petits euros attendront encore ,la bnp va s'ennerver...et on va vraiment finir au pain sec et à l'eau lo :twisted: lo !!!!
Après je vais avoir l'impression de gagner au loto....
Demain à 10h je me fais la boutique Orange de la rue Paradis ! :twisted:
lo

si je vous gonfle avec mon adsl vous le dites hein..

Message par lo »

Samedi..10h la boutique orange..:
J'étale sur le comptoir le dossier de 1,5 cm d'épaisseur et tente d'expliquer une nouvelle fois le binz qu'ils ont crée..le monsieur comprend pas tout non plus...
-La seule connection qui marche à ce jour(sauf pour bosser!!rien que ça..) et qui n'est pas le bon compte et pas sur le bonne ligne va être coupée...
-Le 2ème compte,qui lui est sur ma ligne fixe normale,va être activé MAAAIIIIISSS...pas avant 10 jours !
Et gnagnagna...on vous appelle pour vous donner un rdv..et c'est reparti...
"-Mais il me faut le code barre de la LiveBox"
Allez bibi,récupère ta voiture au parking,pars au cabinet,et reviens lui donner son autocollant... :x

J'ai achevé ma matinée à la Poste(où la par contre ,le service PRO,super on fait pas la queue!),en rédigeant ma lettre recommandée au guichet,à destination du service clients d'Orange....
J'ose pas regarder le site de la BNP...ça va virer rouge sans passer par l'orange (très drôle....)
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Hello lo, reste zen et contacte ton (ou ta) gestionnaire BNP, pour lui expliquer la situation, totalement indépendante de ta volonté (preuves à l'appui, s'il le faut ; conserve bien des photocopies de toutes tes lettres, ainsi qu'un historique de ton aventure (ou plutôt mésaventure)) et demande à ta gestionnaire de se montrer compréhensif(ve) ... Sinon, tu peux aussi demander un rendez-vous avec le directeur de ton agence bancaire, si tu penses que le courant passera mieux (le courant passera sûrement mieux que l'ADSL !)
Bon courage.

Moralité : Il faut rester zen tant qu'on a la zenté. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

AIUTO!!!!!adsl orange..

Message par Invité »

Orange est à fuir!! Le jour où il y a un problème, impossible de le résoudre! Les infos ne passent jamais d'un service à l'autre. La seule chose qu'ils savent faire c'est offrir des mois gratuits... mais pas résoudre les problèmes!!!!!!
marco

Message par marco »

boulot et perso je suis chez orange sans PB.par contre j'entends sur truc et machin selon les gens .je pense qu'il n'y en a pas un qui dépasse les autres et que tout est histoire de circonstances.
Alain Alvo

Re: AIUTO!!!!!adsl orange..

Message par Alain Alvo »

Invité a écrit :Orange est à fuir!! Le jour où il y a un problème, impossible de le résoudre! Les infos ne passent jamais d'un service à l'autre. La seule chose qu'ils savent faire c'est offrir des mois gratuits... mais pas résoudre les problèmes!!!!!!
:lol: Salut à toi, oh illustre invité ... Comme marco, je suis chez Mamadoo/Oh, range depuis des siècles, en boulot et perso. Les seuls problèmes que j'aie connus remontent à la préhistoire, au moment où les connexions se faisaient par voie de peintures rupestres dans les grottes (plus un ou deux problèmes, mais éphémères et vite résolus, liés au(x) serveur(s) ...

Moralité : Si tu crois encore aux contes de "FAI", you are Free et tu peux faire le Neuf pour appeler Alice au pays des merveilles, dans son Club Internet. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
lo

Message par lo »

:cry:

Le Monsieur d'Orangede samedi... il m'a pas rappelée...
J'AI TELEPHONE encore....
J'ai raccroché au nez de l'un !
Comment je deviens...
Une gentille ,appelée un peu plus tard ,après avoir passé mes nerfs dans une séance d'endermo energique(té vé !!!pas de fse au moins!!),me jure que un res -pon- sa- ble va me rappeler..mention "urgence"
Fffou............
marco

Message par marco »

LO ,rien n'est perdu car grâce a l'endermo tu finiras par avoir la peau d'orange!!! :wink: :wink:
Répondre