Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'en suis à la version Vega 5.00.6.
Le manuel que j'imprime concerne la version 5.00.7
J'ai installé le système de mise à jour automatique qui m'indique "Aucune mise à jour pour Vega 5".
??????
Il me semble avoir compris que si je mets le CD de Vega 5 dans le lecteur celui-ci va me proposer d'intaller une mise à jour ????
Si c'est bien le cas à quoi bon encombrer avec ce module "automatique" ?
Salut Yannel.
La version 5.00.07 n'était envoyée via le module de MAJ qu'à ceux qui en avait fait la demande par mail ... les autres MAJ étaient et seront automatiques .
Mais pourquoi t'encombrer d'un manuel imprimé ??!
Visiblement les grosses mise à jour se font par Cd Rom, et malgré que nous ayons reçu la 5.James par internet (l'ayant demandée) nous avons du quand même installer le CD.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci de ces précisions, je voudrais savoir comment en faire la demande et par ailleurs dire que je n'ai rein trouvé sur site à ce propos. Il vrai que j'ai quelques fois vraiment du mal à y voir clair et encore plus à fixer mon regard sur le plus utile, alors ne croyez pas que je jette une quelconque pierre (petite en plus) à personne !
ManuPatout a écrit :Salut Yannel.
Mais pourquoi t'encombrer d'un manuel imprimé ??!
Salut à toi, je cherche mieux et en tout cas je l'appréhende mieux sur du papier qu'en regardant défiler un texte à l'écran. Quant à dire pourquoi, je n'en suis pas vraiment encore à chercher une réponse, je me contente de constater.
Le manuel que tu imprimes, c'est celui disponible sur le forum en annonce ?!
Si oui, et si tu n'as pas reçu le CD 5.00.07 début mai; pour avoir la version 5.00.07 en téléMAJ, voici la procédure qu'il fallait suivre :
Anthony a écrit :1. La mise à jour 5.00.7 sera envoyée à tous ceux qui ont déjà Vega5 début mai par courrier, sous forme de CD.
2. Pour ceux qui souhaitent en bénéficier plus tôt et qui ont une connexion Internet haut débit (ADSL ou câble), il suffit d'en faire la demande par mail à l'adresse reservationvega5@epsilog.com, en indiquant votre nom et numéro de client (les 6 premiers chiffres de votre numéro de licence Vega).
Je vous activerai alors l'équivalent du CD 5.00.7 en Télémise à jour (taille : 51 MO) et vous préviendrai par mail lorsque cela sera effectif.
NB : vous recevrez quand même le CD début mai et vous devrez quand même l'installer !
C'est fait je l'ai eu ce matin au courrier... Comme quoi il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, mais ça m'énerve de découvrir de choses de ce genre par hasard alors que je passe le plus clair de mon temps de l'ordi !
C'est pas grave on survivra ! Merci pour tout !
Yannel Lombès a écrit :mais ça m'énerve de découvrir de choses de ce genre par hasard alors que je passe le plus clair de mon temps de l'ordi !
C'est pas grave on survivra ! Merci pour tout !
Et donc le plus sombre tu le passes à lire les "manuels" ...
Bon WE sur la presqu'île !