le mystère de l'icône perdue

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lydia ide

le mystère de l'icône perdue

Message par lydia ide »

avec la version 4.20 j'ai perdu l'icone du baladeur , j'ai essaye de reinstaller avec les documents reçus lors de l'achat du baladeur: rien à faire , j'ai chercher un patch de téléchargement: rien non plus,,,,HELP j'ai des dossiers qui se terminent ce we et j'ai moyennement envie de refaire la tournée pour les factures. je sais bien que tout sera surement regler lundi avec les techniciens mais le we c'est maintenant. siou plai
jacques

Re: le mystère de l'icône perdue

Message par jacques »

Si l'icône qui a disparu est celle du lecteur ambulatoire de l'écran d'accueil de Véga, il existe un raccouci pour activer la fenêtre "Lecteur ambulatoire" depuis cet écran.

Une fois l'animation de l'écran d'accueil de Véga terminée, il faut maintenir la touche Alt enfoncée et appuyer sur "a" (Alt+a).

Souhaitant que cela fonctionne (la disparition de l'icône restant pour moi, simple utilisateur, un mystère, il se peut que cela cache un problème), si vous passez par Wanadoo Santé, un rappel: il est fortement déconseillé de télétransmettre ce week-end, cf. messages sur le sujet.

Sinon, pas de panique. A priori, ce qui est chargé dans votre baladeur santé peut y rester jusqu'à lundi sans inconvénient pourvu que les piles soient bonnes et vous pourrez attendre les conseils éclairés de la Hotline.

Pas de cauchemards...
lydia ide

Message par lydia ide »

merci mais rien à faire, je vais retourner au grenier chercher qq feuilles papiers, après l'utilisation de la machine à laver reprendre le chemin du lavoir...aargh
jacques

Message par jacques »

La nuit portant conseil, deux questions:
est-ce bien l'icône du lecteur ambulatoire sur l'écran d'accueil Vega qui a disparu?
si oui, n'auriez-vous pas, en fait, installé par hasard une version bridée en télétransmission??? je crois me souvenir qu'il en existait il n'y a pas si longtemps...
Surtout, n'utilisez pas votre battoir pour résoudre le problème!
Bon dimanche
lydia ide

Message par lydia ide »

ben non, je ne sais pas, je ne comprend rien, mais je suis bien contente que dans la grande nébuleuse il y ai qq qui s'apitoie, et comme je ne peux mm pas faire de factures papiers, je jette l'éponge, MERCI pour le soutien psychologique
Dominique AVILA

Message par Dominique AVILA »

Si aprés l'installation de la version 4.20 vous n'avez plus accès à l'icone concernant l'utilisation du lecteur ambulatoire c'est que le numéro de licence qui vous a été communiqué n'est pas le bon. Peut être par ce que vous avez fait l'acquisition du baladeur aprés avoir reçu la MAJ.
Le plus simple et le plus rapide c'est de contacter Jean Pierre au 04.67.91.25.23. Il vous donnera le bon numéro.
lydia ide

Message par lydia ide »

merci dominique,merci jean pierre mais surtout un grand MERCI à jean louis qui a fait tout le travail en aval, bon je vais travailler. bye
Répondre