Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
:roll:Bonjour tout le monde. Depuis ce matin, Windows/Microsoft update propose le passage à la version SP3 de Windows XP.
Questions rituelles à Epsilog et à tout le monde :
1/ Y a-t-il un "danger" quant au fonctionnement correct de Vega ?
2/ Vaut-il mieux attendre que les essuyeurs de plâtre aient fini le "sale boulot" ?
3/ Est-ce vraiment utile de passer de XP SP2 à XP SP3 (selon Crosoft et d'après la liste interminable d'améliorations et de corrections, il semblerait que oui !
Merci à l'avance pour les réponses ...
Moralité : Quand tu veux passer au stade supérieur, t'as toujours un peu peur...
Pour rappel,le Service Pack 3 contient tous les correctifs des deux précédents Service Pack et corrige ainsi plus de 1000 bugs (dont 114 liés à la sécurité). Il devrait également amener un gain de performance de l'ordre de 10% par rapport à une configuration similaire sous Windows XP SP2.
Les seules véritables nouveautés sont une fonctionnalité permettant aux entreprises de cogérer plus facilement les ordinateurs sous Windows XP SP3 et Windows Vista dans un même environnement, et le support de HD Audio.
Merci Michel et merci Invité. D'après ce qui est dit sur le Net, SP3 (comme le dit "Invité") cumule les mises à jour critiques de SP2 ; il ne représenterait donc pas un intérêt majeur pour les utilisateurs particuliers qui effectuent régulièrement les mises à jour Windows Update. Par contre, il serait, par certaines fonctionnalités, plus utile aux entreprises (Toujours selon le Net :la sortie SP3 aurait tardé car Crosoft voulait plutôt promouvoir Vista)
Enfin, il est probable que, d'ici quelque temps (comme cela s'est produit lors du passage de SP1 à SP2) Crosoft n'assure plus les mises à jour Windows Update que pour SP3.
Moralité : Pour être à jour, le chiffre 3, c'est du velours.
Il est clair que pour l'instant le SP3 n'est utile qu'en cas de réinstallation d'un pc pour éviter de "poirauter" deux heures devant le windows update.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Anonymous a écrit :le poste de ma femme est en version SP3 et vista 4.60 et pas de pb
~
Bonjour Invité, en ce qui concerne l'un des (anciens) ordinateurs "domicile" le passage de SP1 à SP3 (en passant par SP2 et par IE 7) a effacé tout le carnet d'adresses et les messages non supprimés dans Outlook Express. Sinon, aucune autre anomalie sur aucun autre ordi pour le passage SP2 à SP3.
Moralité : Avec Outlook Express, il vaut mieux sauvegarder (exporter) le carnet d'adresses.
Et moi qui viens juste de passer au service pack 2
Je suis un peu à la traine... et un peu trop méfiante à l'égard des nouvelles versions
Pas de panique, chtitecoccinelle, sur mon ordi "pro" aucun "pro" blème lors du passage de SP2 à SP3 (mais IE7 était déjà installé : y a-t-il un rapport ? That is the other question !)
En tout cas, tu ne perdras pas tes points noirs (je parle de ceux qui sont sur tes ailes !)
Moralité : Quand la coccinelle s'inquiète, elle reste à la diète.
Anonymous a écrit :le poste de ma femme est en version SP3 et vista 4.60 et pas de pb
~
Bonjour Invité, en ce qui concerne l'un des (anciens) ordinateurs "domicile" le passage de SP1 à SP3 (en passant par SP2 et par IE 7) a effacé tout le carnet d'adresses et les messages non supprimés dans Outlook Express. Sinon, aucune autre anomalie sur aucun autre ordi pour le passage SP2 à SP3.
Moralité : Avec Outlook Express, il vaut mieux sauvegarder (exporter) le carnet d'adresses.
verifie si tu n'as pas plusieurs fichier avec l'extension "wab" (carnet adresse de outlook express)
en general c'est stocké la : C:\Documents and Settings\"nom du profil utilisé"\Local Settings\Application Data\Identities\{"suite de lettres et chiffres"}\Microsoft\Outlook Express