DEP ou pas???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
vincent

DEP ou pas???

Message par vincent »

salut, j' ai un patient avec qui j' ai fait 20 séances en pré op et maintenant j 'ai une prescription de 30 séances en post op. Alors DEP ou pas??? super les simplifications...........
marco

Message par marco »

pour l'instant si j'ai bien compris on continue les DEP comme avant.
alors si toi aussi tu râles ou va-t-on!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lamy patrick

Message par lamy patrick »

20 plus 30 à ton avis ca fait plus ou moins de 30 séances dans une année?
Odile N.

Profimage : K

Message par Odile N. »

Suite au différent déjà évoqué concernant la suppression des DEP, appliquée alors que le conseil d’état n’avait pas été consulté, mon collègue (représentant syndical) m’informe ce jour qu’il serait question que les patients, ayant réglé leurs soins, expédient leur ordonnance aux caisses. Pour les autres, pour qui le kiné aurait pratiqué le tiers payant, celui-ci devrait envoyé les ordonnances regroupées disons une fois par mois !!!
LE RETOUR (de la DEP) c’est pour demain ou pour tout de suite !!
lamy patrick

je l'ai deja evoqué ici...tout depend des caisses locales...

dans le 37 le protocole est tellemnt compliqué qu'il vaut mieux continuer à envoyer des dep...( enfin c'est mon avis)...

protocole CPAM 37 : si vous facturez au moyen de la carte vitale du patient des séances n'ayant pas fait l'objet d'une DEP , vous devez envoyer à la caisse l'ordonnace accompagnée du bordereau de teletransmission (double travail deja)...
du coup si tu factures toutes les 5 séances sur une ordonnance de20 tu dois faire 4 photocopies de l'ordonnance....

tu parles d'une simplification....
vincent

Message par vincent »

lamy patrick a écrit :20 plus 30 à ton avis ca fait plus ou moins de 30 séances dans une année?
on peut considérer que le patient n' en a fait que 20 au moment de la deuxième prescription il me semble.
PS: merci pour la leçon de calcul mais je suis un peu susceptible et pas trop diplomate...
Odile N.

Message par Odile N. »

La susceptibilité n’est elle pas, pour ces messieurs, un défaut féminin ?
Décidément la profession poursuit sa féminisation !!!
:roll:
Rolland

Message par Rolland »

Bonjour, c'est quand meme mieux dans les bouches du rhone : plus de DEP du tout quelque soit le nombre de séances; c'est valable pour toutes les caisses sauf ENIM, CNMSS et toutes les hors BDR . Il faut juste garder les prescriptions pendant 3 ans en cas de controle .
cedric

Message par cedric »

perso vu que dans le 93 on nous demande d'envoyer un justif à chaque facture (et que je facture toutes les semaines...) je reprend les DEP
lamy patrick

vincent a écrit :
lamy patrick a écrit :20 plus 30 à ton avis ca fait plus ou moins de 30 séances dans une année?
on peut considérer que le patient n' en a fait que 20 au moment de la deuxième prescription il me semble.
PS: merci pour la leçon de calcul mais je suis un peu susceptible et pas trop diplomate...
dommage c'etait pas méchant .....
Répondre