transfert donnees
-
-
- Profimage : I
transfert donnees
bonjour,
Qui peut m'indiquer LA DEMARCHE PRECISE pour :
1 / transferer mes donnees de Wind XP à VISTA
---> SAUVEGARDER sur ma clé /USB en cliquant sur l'icône comme je le fais habituellement PUIS INSTALLER le CD VEGA 4 sur VISTA et brancher la clé USB ????????
2 / pour transferer les donnees autres que VEGA , il parait qu'il existe un câble de transfert de donnees qu'on branche d'un ordi à l'autre connaissez vous ?????????
MERCI
LILI
Qui peut m'indiquer LA DEMARCHE PRECISE pour :
1 / transferer mes donnees de Wind XP à VISTA
---> SAUVEGARDER sur ma clé /USB en cliquant sur l'icône comme je le fais habituellement PUIS INSTALLER le CD VEGA 4 sur VISTA et brancher la clé USB ????????
2 / pour transferer les donnees autres que VEGA , il parait qu'il existe un câble de transfert de donnees qu'on branche d'un ordi à l'autre connaissez vous ?????????
MERCI
LILI
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Pour la réponse à la question 1 voir ta précédente question.
Pour la question 2 cela s'appelle un câble Ethernet qui te permettra d'avoir tes 2 ordi en réseau et de copier des données de l'un dans l'autre.
Pour la question 2 cela s'appelle un câble Ethernet qui te permettra d'avoir tes 2 ordi en réseau et de copier des données de l'un dans l'autre.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
Tu cliques simplement sur teletransmettre même si tu n'as rien envoyé, il récupérera ce qu'il y a dans ta boite aux lettres, arl et Noemies.
Pour les noemies il te faut savoir si tu n'attends plus de paiements différés.
Si ta liste de tes paiements en attente ne contient plus de facture concernant des caisses, c'est tout bon.
Pour les noemies il te faut savoir si tu n'attends plus de paiements différés.
Si ta liste de tes paiements en attente ne contient plus de facture concernant des caisses, c'est tout bon.
Plus d'interrogation:
- ManuPatout
-
Salut,
pour passer VEGA4 d'un ordi à l'autre, il n'est à mon avis nullement besoin d'attendre les ARL ou les "noémie" ...
Ce qui n'est pas la même chose pour passer de V4 à V5 ...
Par contre Lili, pense bien à vérifier que les MAJ de V4 faites sur le premier ordi soient faites sur le second avant de faire la restauration !
pour passer VEGA4 d'un ordi à l'autre, il n'est à mon avis nullement besoin d'attendre les ARL ou les "noémie" ...
Ce qui n'est pas la même chose pour passer de V4 à V5 ...

Par contre Lili, pense bien à vérifier que les MAJ de V4 faites sur le premier ordi soient faites sur le second avant de faire la restauration !
- Vincent HOVASSE
-
Tu as paut être raison Manu, mais je suis d'un naturel méfiant,ManuPatout a écrit :il n'est à mon avis nullement besoin d'attendre les ARL ou les "noémie" ...
d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé pour cause de panne (une fois) ou de vol (une fois aussi) de continuer alors sur l'ordi de la maison sur lequel je réintègre mes sauvegardes tous les jours d'avoir des petits soucis sur les lots de TLT ou les paiements.
Alors j'assure...
Plus d'interrogation: