RAA # NAU

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Jahnatty

Profimage : K

RAA # NAU

Message par Jahnatty »

je ne trouve pas le même résultat entre le relevé annuel d'activité et le niveau d'activité utilisateur - 100 à 200 euros de différence tous les mois
ce n'était pas le cas sous Véga 4

moralité: avec Véga 5 je perd de l'argent
m'aiderez-vous à le retrouver?
Jahnatty

Message par Jahnatty »

pas d'idées pour mon problème?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

je viens de faire le test sur les données de ma femme. J'ai exactement les mêmes chiffres dans Vega4 et Vega5. Quelle année testez-vous ?
Pour rappel les deux modules n'ont pas exactement la même méthode de calcul. Un prend en compte la date de séance et l'autre prend en compte la date de la facture. Donc si vous avez des séances planifiées en fin d'année et facturées le mois suivant, il y aura un décalage dans les chiffres affichés.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Jahnatty

Message par Jahnatty »

merci Michel
si je compare le C.A. prévu pour mars 2008 par exemple dans le RAA avec le NAU (actes facturés et non-facturés) du même mois, j'ai 350 euros de différence alors qu'ils devraient être identiques
dans Véga 4 ces chiffres était identiques
Jahnatty

Message par Jahnatty »

je me trompe ou c'est corrigé dans la verion James Bond?
Odile N.

Message par Odile N. »

Effectivement, c’est une différence qui m’avait sauté aux yeux le 1er jour de l’installation de Vega 5 et je m’étais alors demandé si cette bizarrerie ne pouvait pas se révéler la source d’erreurs en cascades et si je ne devais pas récupérer Vega 4 avant de poursuivre.
Je m’en étais entretenu à plusieurs reprises avec l’équipe d’ Epsilog et je dois avouer que leurs réponses, semblables à celle ci dessus, ne m’avaient guère contenté.
Des corrections ont été apportées sur les dernières versions car après avoir eu une erreur de plusieurs centaines d’euros, je ne me souviens plus très bien, à ce jour je note une différence de 0.47€ !!
Répondre