Mettre des petites annonces dans la salle d'attente
-
-
- Profimage : K
Bonjour,
Je fais remonter le post concernant la sacem.
Sur le site de la sacem, ils parlent d'une redevance salle d'attente.
Donc est ce que j'ai le droit à 100 % de mettre de la musique dans les salles de traitements et dans mon bureau qui sont des espaces privés?
Sur leur site (sacem) ils ne vont pas aussi loin dans l'explication.
Merci
Je fais remonter le post concernant la sacem.
Sur le site de la sacem, ils parlent d'une redevance salle d'attente.
Donc est ce que j'ai le droit à 100 % de mettre de la musique dans les salles de traitements et dans mon bureau qui sont des espaces privés?
Sur leur site (sacem) ils ne vont pas aussi loin dans l'explication.
Merci
Oui j'avais lu mais le site de la sacem est un peu flou à ce sujet, donc la séparation public / privé est -elle clairement la règle à suivre?dans un cabinet, il y a des espaces où le "public" peut se trouver:
- ceux qui sont"libres d'accès" couloir /salle d'attente/WC
- ceux dont l'accés doit être autorisé > bureau/salles techniques, considérés comme espaces privés donc non soumis à la SACEM, à condition que le son ne soit pas audible dans les autres espaces. question de conception de la sono.
Merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
j'avais eu un inspecteur de la SACEM au téléphone (peut-être un peu plus tatillon que d'autres).... il m'avait affirmé que même les soirées privées (entre amis le samedi soir, chez soi !!!!) devrait théoriquement être déclarées à la SACEM (sic!)Anonymous a écrit :....... considérés comme espaces privés donc non soumis à la SACEM
La musique dans une maison, une tolérance?
Pour des "(théra)peutes", c'est un peu riqué, non?
Enfin, le débat est clos...
Conclusion: une maison de tolérance, une maison close ou un cabinet privé, y'a toujours des peutes, et c'est louche! Mais tant que ça ne va pas sur le trottoir, y'a pas de racolage, c'est déjà ça!
Délire de fin de semaine chargée!!
Pour des "(théra)peutes", c'est un peu riqué, non?
Enfin, le débat est clos...

Conclusion: une maison de tolérance, une maison close ou un cabinet privé, y'a toujours des peutes, et c'est louche! Mais tant que ça ne va pas sur le trottoir, y'a pas de racolage, c'est déjà ça!

Délire de fin de semaine chargée!!