FACTURATION ACTES ANTERIEURS AU 1/07/07

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
FLOFLO

FACTURATION ACTES ANTERIEURS AU 1/07/07

Message par FLOFLO »

JE DOIS FACTURER DES ACTES ANCIENS (AVANT JUILLET 2007)? MAIS LE LOGICIEL APPLIQUE LES NOUVEAUX TARIF. QUE FAIRE??
bernard delalande

Profimage : K

Message par bernard delalande »

Ne pas s'inquiéter, la sécu ne paye que très rarement plus que votre du.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Oui mais ça n'empêche que ce serait une facture "fausse" (et non une fausse facture) qui pourrait t'être reprochée ou avec une partie comptée en DE.
Logiquement le logiciel devrait savoir que les tarifs ont changé à une date donnée et appliquer les anciens tarifs aux dates antérieures.
Bizarre tout ça.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Pour rappel, au moment de la facturation, Vega applique le tarif correspondant à la date des soins. Donc si la date de votre séance est antérieure au 1er juillet 2007, Vega ira chercher le tarif à cette date.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
floflo

Message par floflo »

je confirme que mon logiciel me facture au nouveau tarif tous les soins avant la date du 01/07/07. Je crains un rejet de ces fse tardivement , ce qui veux dire "indus".
je me demande si on ne peut pas modifier la tarification manuellement car je ne vois plus sur le site la mise à jour sur ce sujet.
VAL

ancien tarif

Message par VAL »

:) ds fiche traitement marque nouveau tarif et acte a planifier aussi .mais apres ds liste seance c est l ancien tarif qui s affiche et le compte se fait avec ancien tarif par contre des fois les caisses veulent que ce soit 2 dossiers differents si les tarifs changent ca depend
signe: une ide car arrive tjrs pas a mettre une tite seringue....
floflo

Message par floflo »

VAL,
UN GRAND MERCI A toi , effectivement les anciens tarifs apparaissent sur la fse.
je vais pouvoir faire ma facturation ce soir!

merci à tous pour votre aide
Répondre