anti virus

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
VAL

anti virus

Message par VAL »

:?: est ce que avast suffit pour parer au virus? j ai ca avec vista et que ca. il dit de sauvegarder(l ' ordi ) tous les 30 jours .sur quoi? des cd ou cle usb?je fais usb pour vega, merci du renseignement salut et bonne nuit
zourite

Message par zourite »

T'affole pas, Avast suffit pour détecter les VIRUS , à condition qu'il se mette à jour automatiquement chaque jour.
Tu n'as rien à sauvegarder, hormis les sauvegardes que VEGA te propose de faire à chaque session de travail.
Si tu as une clé USB , copie dessus, de temps à autres (fréquence hebdo ou mensuelle en fonction de ton activité), tes documents (lettres , tableaux) ;
Bien sur, un mec organisé et prudent utilisera une méthode plus rationnelle et systématique, genre logiciel de BACKUP incrémental avec un disque dur EXTERNE USB...
Regis COMBES

xp versus vista

Message par Regis COMBES »

j'utilise toujour s xp pour vega, (meme si j'essaye des solutions alternatives , cf avatar)
n'y a t il pas sous vista un petit logiciel fourni d'office qui propose de sauvegarder tous les mpis ses donnees??
Répondre