Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
un rendez-vous à 14h 15....14h 25 personne... bon! deux minutes plus tard, elles arrivent mère et fille touuuuut doucement, en prenant bien le temps de faire faire pipi à kiki qui vient régulièrement me pourrir mon lino! puis vas-y que la mère s'émerveille de je ne sais quoi dans le ciel et le montre à sa fille... tout doucement!
bon, je les attends sur le pallier, imaginez ma tête! et la mère de me dire: "ben vous voyez, on vous fait prendre le soleil, c'est pas beau ça?"
non mais sans d... arrrrgh! moi j'en ai jusqu'à 19 heures!!!!
vivement les vacances!!!
ou alors je dois avoir une sale tête!
- en kiné, on peut signaler que le temps individuel attribué à la séance prend fin quand c'est l'heure du RV suivant, qui lui, n'a pas à faire les frais des fantaisies du précédent -
alors moi je préviens sans complexe: "- il vous reste N minutes de soins individuels - après, place au suivant qui lui sera à l'heure! "
j'ai pris exemple sur l'auto-école du coin - c'est très pédagogique - et je ne vois pas à qui un patient comme ça irait se plaindre.
il y a qques temps, une des formules de notre syndicat était:"- faites-vous respecter et vous serez respectables" - et c'est vrai sur bien des items.
c'est clair que les suivants n'ont pas à faire les frais du retard des premiers, et en plus, nous on n'a pas à finir avec 30 ou 45 minutes de retard!
il y a 2 catégories de retardataires: ceux qui s'excusent et qui arrivent au galop et les autres... qui font de l'humour en plus!
certains jours on sourit et d'autres on serre les dents! aujourd'hui, il fait si beau que j'aurais préféré aller me faire bronzer
Ce matin je me suis levée 1/4 d'heure plus tôt pour une prise de sang.
J'ai poireauté pendant 1/4 d'heure devant un portail fermé et une sonnette qui ne fonctionnait pas... Je suis passée au patient suivant puis je suis revenue au premier toujours sans réponse...
En rentrant à l'heure du repas j'ai téléphoné: en fait le portail étant en panne on m'avait oubliée...
J'y retourne demain mais cette fois comme la dame se lève à 07h00, elle attendra 07h30 que je vienne.
Ce n'est pas la première fois qu'ils me font des coups dans ce genre, du style: je ne retrouves pas l'ordo...
Après ces personnes là s'etonneront qu'on ne leur fasse pas de cadeau!
pour ma part, je finis à l'heure prévue. Si les gens sont arrivés avec 10/15 min de retard, celà leur fait autant en moins sur leur séance.
Je n'ai eu qu'une seule réclamation en 20 ans d'exercice : une maman qui me demandait de lui réduire le prix de la séance d'autant !!!! bien entendu, je n'ai pas accepté.