Cryothérapie
Cryothérapie
Bonjour a tous
Je suis en train de réfléchir a l'achat d'un appareil de cryothérapie.
Apparemment deux grandes solutions s'offrent a moi hormis les glaçons :
- appareil de cryo avec consommable
- appareil de cryo sans consommable type cryo5
Alors petite question aux utilisateurs de ces machines qu'avez vous ? Quel est le prix d'une bouteille de gaz et combien de traitements faites vous avec ? En clair est-ce rentable d'investir dans un appareil sans consommable (largement plus cher quand même !) ou vu le prix des recharges de gaz ca vaut pas la peine ?
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner un peu.
Sylvain
Je suis en train de réfléchir a l'achat d'un appareil de cryothérapie.
Apparemment deux grandes solutions s'offrent a moi hormis les glaçons :
- appareil de cryo avec consommable
- appareil de cryo sans consommable type cryo5
Alors petite question aux utilisateurs de ces machines qu'avez vous ? Quel est le prix d'une bouteille de gaz et combien de traitements faites vous avec ? En clair est-ce rentable d'investir dans un appareil sans consommable (largement plus cher quand même !) ou vu le prix des recharges de gaz ca vaut pas la peine ?
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner un peu.
Sylvain
- ManuPatout
-
- Profimage : K
-
-
- Profimage : K
La cryothérapie est-elle valable sur les tendinopathies de la coiffe des rotateurs (en traitement adjuvant je pense). Et quid des tendinopathies coude ou épine calcanéénne?
Merci de me faire part de vos expériences à ce sujet.
Merci de me faire part de vos expériences à ce sujet.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
utilisateur de con sommables (cryosoft), je pense ou plutôt suis persuadé que si c'était à refaire je choisirai sans, en effet la cryothérapie est un plus, je l'utilise couramment, mais elle a un coût non négligeable avec 53E la bouteille (port compris) et un contrat de location-maintenance pour deux bouteilles 200E, à raison de 20 bouteilles par an, le calcul est vite fait.
en ce qui concerne la SFRE les doc que l'on peut télécharger sont effectivement très intéressants
en ce qui concerne la SFRE les doc que l'on peut télécharger sont effectivement très intéressants
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen