Réseau santé social
Réseau santé social
Que pensez-vous de l'offre
Cegetel pour la transmission des FSE et autres : forfaits protéinés...
Cegetel RSS
Cela vaut-il Wanadoo santé ?
Cegetel pour la transmission des FSE et autres : forfaits protéinés...
Cegetel RSS
Cela vaut-il Wanadoo santé ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Réseau santé social
Ces offres s'améliorent par rapport à celles proposées jusqu'alors. Toutefois elles sont encore plus cher que celles de Wanadoo Santé, pour un service que je juges personnellement équivallent (et hop !)
Le kit de connexion du RSS est toujours épouvantable à intégrer sans l'assistance sur place d'un technicien bien formé, et cette seule raison suffit pour nous pour continuer à ne pas proposer les offres de Cégétel. Ceci dit, nous avons bien 4% de nos clients sur le RSS, et ils en sont contents.
répartition des TLT avec VEGA : 86% Wanadoo Santé, 10% tout Internet, 4% RSS. Les chiffres parlent d'eux-même.
Le kit de connexion du RSS est toujours épouvantable à intégrer sans l'assistance sur place d'un technicien bien formé, et cette seule raison suffit pour nous pour continuer à ne pas proposer les offres de Cégétel. Ceci dit, nous avons bien 4% de nos clients sur le RSS, et ils en sont contents.
répartition des TLT avec VEGA : 86% Wanadoo Santé, 10% tout Internet, 4% RSS. Les chiffres parlent d'eux-même.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
je confirme...j'utilise le RSS depuis 15 mois sans aucun PB...et je n'ai eu aucune difficulté à installer seul le "package" Cegetel-RSS !
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
c'est vrai, je me suis mal exprimé dans ma réponse + haut. Le RSS marche très bien, OK. Pour l'installation du kit, quand on le fait en même temps que VEGA, OK. Si on le fait après, en général il faut tout reconfigurer : installation du lecteur de cartes, versions de DLL actualisées, etc. Nous sommes régulièrement confronté à ce pb : le RSS recopie "en force" ses propres DLL SESAM-Vitale,et ses propres paramétrages de lecteur, sans se soucier de ce qui existe déjà. En particulier, nous avons toujours une avance d'agrément et de version de DLL // au RSS, et ça, ils ne savent pas le gérer proprement. Avantage à Wanadoo donc, qui ne s'occupe pas du lecteur ni des DLL SV.
Ceci dit, il faut se souvenir que VEGA est toujours un des seuls log. à savoir faire les TLT via Wanadoo Santé sans lecteur de cartes, avec une seule BAL pour un cabinet de groupe. Et que bcp de PS optent pour cette solution, et achettent le lecteur + tard...
Ceci dit, il faut se souvenir que VEGA est toujours un des seuls log. à savoir faire les TLT via Wanadoo Santé sans lecteur de cartes, avec une seule BAL pour un cabinet de groupe. Et que bcp de PS optent pour cette solution, et achettent le lecteur + tard...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Il n'y a pas photo pur l'instant.
Gégetel = 155F pour 20H (forfait)
Wanadoo = 147 F pour 30H (36 h si vous vous abonnez pour un an).
Wanadoo marche très bien(ils ont même offert 60h en février suite à des problèmes que je n'ai personnellemnt pas eus)
J'avais choisi RSS(cégétel) qui fonctionnait bien (avec Nescape commutator) mais le rapport qualité prix n'y est pas.
Gégetel = 155F pour 20H (forfait)
Wanadoo = 147 F pour 30H (36 h si vous vous abonnez pour un an).
Wanadoo marche très bien(ils ont même offert 60h en février suite à des problèmes que je n'ai personnellemnt pas eus)
J'avais choisi RSS(cégétel) qui fonctionnait bien (avec Nescape commutator) mais le rapport qualité prix n'y est pas.
partir de wanadoo pour alice pro?
J'ai fait la bêtise de souscrire à Alice pro adsl, intéressant pécuniairement, mais je réalise que quitter wanadoo santé avec un petit forfait bas débit qui fonctionnait parfaitement, c'était sans doute une bêtise. J'ai fait une lettre recommandée 3 ou 4 jours près avoir souscrit à l'offre par téléphone puis par courrier, mais la ligne est déjà coupée, et ils soutiennent que je n'ai pas droit à ce temps de rétractation.
Comment mofifier mes paramétrages sur Véga 3,5 si je suis vraiment obligée de prendre ce FAI? Je ne trouve pas ces informations dans le classeur fourni avec le logiciel. Je me souviens pourtant avoir télétransmis avec un autre FAI avant d'avoir wanadoo santé.
Merci de votre aide.
Sophie
Comment mofifier mes paramétrages sur Véga 3,5 si je suis vraiment obligée de prendre ce FAI? Je ne trouve pas ces informations dans le classeur fourni avec le logiciel. Je me souviens pourtant avoir télétransmis avec un autre FAI avant d'avoir wanadoo santé.
Merci de votre aide.
Sophie