Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je viens d'avoir ma collègue au tél.. elle s'arrache les cheveux... son logiciel ne répond plus lorsqu'elle clique sur la "balle bleu"..qu'a t elle pu faire comme mauvaise manip??
de plus, lorsqu'on veut décharger les feuilles de soins du lecteur, il ne le reconnait plus..alors que vendredi tout était OK
le com ne correspond pas...lorsque elle met sur com4 il revient de lui même sur com2...
est ce VISTA qui nous casse les pieds??
y a t il un non footeux ici bas ce soir pour au moins comprendre pourquoi elle ne peut plus ouvrir vega 5!
je vais l'aider demain après midi...alors attention messieurs les techniciens d'epsilog les PPF reviennent!!
et çà connecte bien ?? le net fonctionne ? çà indique çà que lors de la teletrans ?
moi ,j'ai çà quand vega est bloqué ..donc on eteint tout et on recommence et çà remarche !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
même que je reboute ça ne fonctionne pas.
Pour essai j'ai installeé véga sur l'ordo de mon mari et au moment de la télétrans ça plante pareil que sur le mien. J'en déduit que c'est mon véga qui a un souci et non l'ordi.
Please de l'aide, sinon je vais être obligé d'appeler l'assistance technique que je n'ai pas renouvellé depuis des les débuts de véga 5.
ah!oui...là y a un probleme ...jpense qu'il y a qu'epsilog qui peut voir çà ...helas !
car revoir si parametre teletrans sont tjr bien là (loupe pres initial ds pense bete puis fiche utilisateur et autre action puis parametre internet et verifié si tout est bien inscrit )
mais si installé sur un autre ordi ,c'est que c'est vega qui merde .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
c'est bien ce que j'en déduit. Surtout que l'un des ordi est sous vista et l'ordi W7
J'ai passé toute l'après midi d'hier, j'ai vérifié mille fois les paramétrages.
Je suis allée voir le compte trace et historique de télétransmission et l'erreur viendrait d'une erreur de mot de passe et login.
J'ai portant vérifié encore et encore et sur les ordi en même temps.
J'avais eu un soucis du même ordre et, de mémoire , Epsilog m'avait fait réecrire tous les paramètres de connexion (pas seulement les vérifier ) et cela avait fonctionné !!!
Les mysrères de l'informatique
je crois que j 'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir!
j' ai même recrée une nouvelle adresse de messagerie + nouveau mot de passe et bien rien de rien...par contre là il n'est pas écrit "vega ne répond pas " mais connection impossible!!
On ne cherche plus,
c'etait SFR qui bloquait certain messages de retour lors de la connection internet.
c'est réparé et me voilà avec la dernière version de vega et celle-ci me débloquera les messages que SFR bloquait!!
Mon compte en banque c'est allégé mais au moins ça remarche!!!
Bonne journée