je n ai pas encore installé vega5, mais une question avant l installation: le baladeur santé xiring est il compatible avec vega 5 ou faut il changer car j au recu un mail pour une promo de baladeur
merci de votre avis
baladeur
-
-
- Profimage : I
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
Le baladeur fonctionne sous V5, mais en mode SV1.31, donc pas de DRE.
Si ce baladeur est postérieur à 2005 (je crois), MaJ gratuite, sinon c'est de l'ordre de 50.00€ pour obtenir une carte qui permet cette MaJ.
Pour savoir si MaJ gratuite, sur le site d'Epsilog, il y a toutes les infos...pour tester cela via n° de série du baladeur.
Bonne soirée...
Le baladeur fonctionne sous V5, mais en mode SV1.31, donc pas de DRE.
Si ce baladeur est postérieur à 2005 (je crois), MaJ gratuite, sinon c'est de l'ordre de 50.00€ pour obtenir une carte qui permet cette MaJ.
Pour savoir si MaJ gratuite, sur le site d'Epsilog, il y a toutes les infos...pour tester cela via n° de série du baladeur.
Bonne soirée...
Marc (Epoux IDE)
- Michel L.
-
- Profimage : E
Tous les baladeur santé actuellement sur le marché fonctionnant avec vega4 fonctionneront avec Vega5 en offrant exactement les mêmes possibilités de travail.
Si vous souhaitez faire de la DRE, il faut alors le passer en 1.40 mais il n'y a pas d'obligation.
Si vous souhaitez faire de la DRE, il faut alors le passer en 1.40 mais il n'y a pas d'obligation.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.