Projet de suppression du remboursement des ALD
Projet de suppression du remboursement des ALD
Bonjour,
Ce matin sur BFM tv, l' assurance maladie envisage de ne plus prendre en charge le remboursement à 100% des ALD !!!
J'ai 2 ou 3 patients qui risquent fort de laisser tomber leur séances (dieu sait qu'ils en ont besoin) si cette mesure était mise en place.
Ce matin sur BFM tv, l' assurance maladie envisage de ne plus prendre en charge le remboursement à 100% des ALD !!!
J'ai 2 ou 3 patients qui risquent fort de laisser tomber leur séances (dieu sait qu'ils en ont besoin) si cette mesure était mise en place.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Projet de suppression du remboursement des ALD
Si ce n'était que nos séances et 2 ou 3 patients qui étaient concernés ...Anonymous a écrit :J'ai 2 ou 3 patients qui risquent fort de laisser tomber leur séances (dieu sait qu'ils en ont besoin) si cette mesure était mise en place.
La machine est en route, attendrons-nous qu'elle passe en vitesse de croisière comme le dit Fred ?
Monsieur Van Roekeghem n'a-t-il pas travaillé pour AXA avant de tenir les rênes de l'Uncam et de la Cnam ?!
- Vincent HOVASSE
-
Si vous avez décidé d'attendre la foudre, à mon avis, elle va tarder à tomber.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
ça pleurnicher, mais ça sera trop tard. Continuez à débattre sur les forum, entre quelques facturations, savourez ces moments, peut-être que ces les derniers;parce que pour vos malades, quand il s'agira de sortir les soussou de leur poches, ils réaliseront qu'il ne sont plus malades, et ils feront avec.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
ça pleurnicher, mais ça sera trop tard. Continuez à débattre sur les forum, entre quelques facturations, savourez ces moments, peut-être que ces les derniers;parce que pour vos malades, quand il s'agira de sortir les soussou de leur poches, ils réaliseront qu'il ne sont plus malades, et ils feront avec.
- ManuPatout
-