Retours Noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Yan Pamboutzoglou

Retours Noemie

Message par Yan Pamboutzoglou »

Bonjour

Avant toute chose je précise que je ne suis pas Professionnel de Santé et par conséquent pas utilisateur de Vega. Je travaille à France Telecom où j'ai en charge le secteur de la santé pour la région Limousin.
Aussi, si ma présence sur ce forum est jugée inopportune, merci de me le signaler par mail.
Voici ma question : une infirmière de ma région utilisant VEGA et Wanadoo Santé ne reçoit plus de retours Noemie depuis une quinzaine de jours. Pour l'instant les infos en ma possession ne me permettent pas de cibler l'origine du problème. Si l'un(e) d'entre vous a déjà été confronté(e) à ce dysfonctionnement, je suis preneur ...
Merci.
veronique hortet

Profimage : O

Re: Retours Noemie

Message par veronique hortet »

pour toutes les caisses ?? j'ai eu une fois un problème avec des caisses qui prenaient du retard dans leurs ARL
Yan Pamboutzoglou

Re: Retours Noemie

Message par Yan Pamboutzoglou »

Le problème c'est qu'elle n'a pas de problèmes d'ARL. Juste des retours Noemie manquants. Je ne sais pas encore si cela concerne toutes les caisses, je suis en contact avec la CPAM concernée et n'ai pas plus d'infos pour l'instant...
Répondre