changement de cabinet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
aline

changement de cabinet

Message par aline »

Bonjour,

J'utilise( sans aucun problème il faut le souligner) VEGA depuis bientôt un an,et le lecteur portable qui y est associé depuis seulement quelques semaines ma carte professionnelle ayant fait quelques détours avant d'atterir dans ma boîte aux lettres!!!!
A compter de septembre je rentre dans un cabinet qui utilise un autre logiciel (sesame vitale de la cpam),puis je lui raccorder mon lecteur ,ou n'est il utilisable qu'avec VEGA ?
Merci de me renseigner sur ce point.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: changement de cabinet

Message par Stéphane Bernabé »

Aucun problème pour le lecteur : l'homologation des lecteurs est totalement indépendante des logiciels utilisés.
Une petite interrogation au sujet de votre "futur" logiciel : les CPAM n'ont PAS de logiciel SESAM-Vitale, aussi je me demande de quel logiciel il peut bien s'agir. Je sais que certaines CPAM placent chez les professionnels hostiles à la télétransmission, et un peu en force, un logiciel de télétransmission "gratuit" (Hello quelque-chose), aux fonctionnalités réduites. On est loin de ce que peut faire un Vega ou même un autre logiciel "majeur".
Au passage, sachez que vous pouvez continuer à utiliser votre logiciel sur votre ordinateur, en y gérant votre propre activité professionnelle : c'est pratiqué plus souvent qu'on ne le croit dans les cabinets de groupe.
Surtout quand on a l'ordinateur à la maison...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
aline

Re: changement de cabinet

Message par aline »

Merci de votre reponse, rapide qui plus est.

Je ne suis pas tout à fait certaine en effet de la "provenance" du logiciel en question,mais il me semble pourtant bien qu'il se nomme "sesame vitale"....La vraie question etant de savoir si le lecteur peut s'adapter à un autre logiciel que VEGA.

Enfin,ainsi que vous le suggerez,j'ai l'intention de continuer à utiliser VEGA à la maison en parralèlle,l'utilisation au cabinet restant du domaine de la secretaire qui s'est habituée à cet autre logiciel et à qui je veux eviter plusieurs saisies .
Marc & Nicole

Vous avez dit Parrainage?

Message par Marc & Nicole »

Montre lui Vega, elle ne pouras plus s'en passer ;-)
Répondre