ce releve bancaire ne contient pas d'ecriture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Jean Jacques

ce releve bancaire ne contient pas d'ecriture

Message par Jean Jacques »

Tout est dans le sujet.
Pourtant je télécharge en .ofx mais ma banque me propose les fichiers aux formats money 1998/1999/2000/2001/2002/2003 ou quicken 1998/2000 ou tous comptes faits 3.x et aucun ne marche.
Une idée ?

Jean jacques, marre de recopier mon écran
Marc Gorski

Profimage : I

Re: ce releve bancaire ne contient pas d'ecriture

Message par Marc Gorski »

J'ai eu le même pb et la hotline a effectivement confirmé ce soucis; la correction est prévue dans la prochaine MAJ de Vega...va falloir continuer à recopier l'écran qques temps...
Marc (Epoux IDE)
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Attention il a du il y avoir un malentendu avec la hotline ! Vega utilise le standard OFX (Open Financial Exchange) qui défini les procédures d'échange électronique de données financières. Nous avons validé l'exploitation de fichiers émis par les banques qui ont bien voulu répondre à nos demande de tests. Si les fichiers OFX fournis par votre organisme bancaire ne respectent pas les définitions de ce standard international, nous pourrons difficilement exploiter leurs données. Je vous invite à nous faire parvenir un échantillon d'un de vos fichiers de type OFX afin que nous puissions analyser la conformité de celui-ci avec le standard en vigueur.
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Echantillon transmis à l'époque...par mail le 17/05/03
Réponse à Sophie pour envoi échantillon le 26/05/03 et explications données par hotline dans les jours qui ont suivi...

Je reste à votre écoute...
Marc (Epoux IDE)
Répondre