Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
je me dis que peut être pourrais je solliciter un voire plusieurs avis : pour deux semaines avec trois enfants, mieux vaut il aller à Port d'Albret ou au lac d'Hourtin? Que pour les connaisseurs ce post..
Merci et bonne soirèe tout le monde,
en tant que proche du lac d'hourtin, et ayant moi meme choisi de passer mes vacances sur la cote atlantique, je ne peux que vous encourager a y venir...
le port d'albret à Vieux Boucau est un véritable havre de paix et de tranquillité...j'y ai passé souvent les vacances quand les enfants étaient petits...c'est super sympa
Dans tous les cas, si c'est au mois d'aout, tu es cordialement invité à passer à la maison.
On pourrais même essayer d'organiser quelque chose avec Marc qui doit passer me voir.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure a écrit :le port d'albret à Vieux Boucau est un véritable havre de paix et de tranquillité...j'y ai passé souvent les vacances quand les enfants étaient petits...c'est super sympa
+1, au camping " les chênes ", mais c'était il y a bien longtemps...
ça a dû changer depuis...
du 05 au 22 juillet, donc pas pour cette fois à priori, mais ce ne sont que parties remises, Vincent!! En tout cas, un grand merci sincère!!! Et bises à O itou
Allons Monique ne me dis pas que dans la vallée d'azergues il n'y pas quelques tables dignes d'intérêt... et d'ailleurs je ne faisais que louer ce très bel endroit. Aurait-on la crainte d'une invasion sudiste ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Finalement c'est Port d'Albret, merci en tout cas pour vos conseils, vos invitations!!
Remarquez, c'est quand même pas le scoop du jour, mon lieu de vacances, non?
Bonne journée tout le monde,
daniel si tu passes à lyon un jour essaie le bouchon chez paul
authentique on se sert ses entrées et ses plats dans le saladier et le saladier passe de table en table bonne bouf on discute de table en table
attention très petit donc réservé où arriver tôt