Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure a écrit :35 ans avec les mains douces encore
Va partir en courant l'ami Raphael.
Et merci pour la remarque "au passage", à partir de quel âge n'est on plus considéré comme un kine aux mains douces.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
bienvenue raphael
ton avatar me rapelle que lors de ma dernière ballade dans les bois, ma chienne à pister un écureuil et que j'ai eu un mal fou à la faire redescendre de l'arbre.....
Incontestablement Raphael bénéficie de notre part d'une discrimination positive. La chose pourrait sembler scandaleuse (notamment après les soupirs de PPF, but who's else ?) sauf à constater que très rares sont ceux qui se présentent ainsi.
Logiquement donc: bravo à Raphael, et bravo à la cohorte végalienne (mais elle a l'habitude celle-là).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Bonsoir et bienvenue au petit nouveau . Doomage qu'il ne soit QUE kiné et non pâs I.....!!!!!
T'inquiète pas la discrémination n'est qu'apparente . Tout le monde il est (presque) beau, tout le monde , il est très gentil sur ce forum . Même si......qqs kinés ont des mouvements d'humeur envers des idels !!
conseil culinaire à ceux qui ne connaissent le Nord qu'au travers des ch'tis, essayez le Maroille en tarte sur une pâte à brioche, c'est divin
(oups j'avais oublié de tourner la page, mais je vois que Raphael partage mon opinion)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen