Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Moi, j'aimais bien la petite corbeille dans VEGA 4 pour supprimer un TRT une ligne ou autre chose . Pas possible d'y revenir plutot que de passer par le bouton "autre action" .
De plus je trouve que la couleur d'une ligne à supprimer dans les retours NOEMIE par exemple n'est pas assez différente de la couleur de autres lignes . pourquoi pas une ligne rouge à supprimer par exemple et laisser et laisser les autres en bleu .
Voila pour les doléances de la journée.
moi c'est la petite étoile bleue qui me manque,
j'avais l'impression d'être soutenue dans mon travail, pas toute seule à ramer
et puis elle sortait sa calculette lors des facturation: une aide véritable quoi!
une petite copine qui disparait....
moi ce qui me gêne, c'est dans "autre action", si on clique par inadvertance sur "archiver", alors que ce n'est pas celà qu'on voulait faire, le dossier est archivé sans aucun message de demande de confirmation !!!! si on ne se rappelle plus, comme celà m'est arrivé il y a peu, sur quel dossier était positionné le curseur, bonjour la galère pour retrouver dans les archives le dossier qui ne devrait pas s'y trouver
je confirme...je me suis cassée la tête hier car en voulant archiver un traitement , j'ai du bouger le curseur et un autre l'a été à sa place!!! vu le nombre de patients, bonjour la galère(aussi) pour retrouver le traitement...il manque assurément le message de confirmation...
Bonjour à tous,
Premiers pas pour moi sur le forum, dont j'ai trouvé l'accès sur véga5, installé hier... je vois déjà des pièges à éviter, merci de vos tuyaux!