Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vous n'y êtes pas du tout, la France voulait envoyer le 3°RPIMa à la rescousse ... la Colombie s'est décidée à activer les choses avant que les Français n'arrivent pour éviter les dommages collatéraux .
En tout état de cause, tant mieux pour elle et sa famille .
J'espère que l'hypermédiatisation qui a marqué (et desservi ...) sa captivité ne rattrapera pas sa liberté d'aujourd'hui pour des questions de récupération politique (autre que celle de son engagement en Colombie bien sur).
Je me demande ce que sont devenu ou vont devenir les autres otages qui n'ont pas été libérés...J'espère qu'ils ne vont pas être tué par vengance ou rage!
Daniel MOINE a écrit :libérée par la clique d'Uribe, AVEC le concours etc. etc.
Bonjour Daniel,
Peu importe!
Ne crois-tu pas?
Si on continue, il y aura bintôt de grandes marques qui vont sponsoriser l'affaire?
Par contre, ce sont les comités de soutiens qui vont mettre la clé sous le paillaçon...Au fait, sont-ils rémunérés voire subventionnés (les comités va sans dire)?
non, non je poursuivais juste le célèbre discours de Charles lors de son entrée dans Paris: "paris libéré par son peuple et les forces françaises libres, avec le concours etc.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE a écrit :non, non je poursuivais juste le célèbre discours de Charles lors de son entrée dans Paris: "paris libéré par son peuple et les forces françaises libres, avec le concours etc.