Help !!!!!!!
Help !!!!!!!
bonjour à vous qui allez essayer de m'aider ; je vous en remercie d'avance
Voila: pour utiliser le téléchargement de fichiers de compta j'ai besoin de supprimer Money 2001 qui est installé sur ma bacane et que je n'utilise pas
Je vais donc dans ajouter/supprimer les programmes et ça ne marche pas ...
Il réinstalle même les raccourcis que j'avais supprimé;
Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de m'aider
Merci encore
Voila: pour utiliser le téléchargement de fichiers de compta j'ai besoin de supprimer Money 2001 qui est installé sur ma bacane et que je n'utilise pas
Je vais donc dans ajouter/supprimer les programmes et ça ne marche pas ...
Il réinstalle même les raccourcis que j'avais supprimé;
Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de m'aider
Merci encore
Renseignez-vous, syndiquez-vous qu'ils avaient dit
Re: Help !!!!!!!
XP cerise...
En fait en vérifiant il parait désinstallé (il faut le réinstaller pour l'ouvrir) mais les icones et le programme sont toujours présents et prépondérants sur Véga pour récupérer les fichiers de compta
En fait en vérifiant il parait désinstallé (il faut le réinstaller pour l'ouvrir) mais les icones et le programme sont toujours présents et prépondérants sur Véga pour récupérer les fichiers de compta
Si tu as Norton Utilities, tu peux effacer manuellement (Explorateur) le répertoire Money et les fichiers qu'il contient. Ensuite, Norton se chargera (Win Doctor) d'enlever les appels de la base de régistre qui seront inutiles.
Pour Vega, il faudra l'aiguiller vers le nouveau fichier .ofx de ton nouveau logiciel.
Pour Vega, il faudra l'aiguiller vers le nouveau fichier .ofx de ton nouveau logiciel.
Malheureusement je ne dispose pas de Norton Utilities
Avez-vous une autre solution ???
Avez-vous une autre solution ???
Dans les fichiers qui restent, y a t-il un fichier nommé unwise.exe ou undelete.exe ou uninstall.exe ou unwise.log ou undelete.log ou uninstall.log?
Les fichiers .log contiennent les informations relatives à l'installation et donc à la désinstallation. Généralement ils sont lisible avec un éditeur de texte (notepad).
Je propose de continuer ce post par e-mail pour ne pas encombrer le forum Vega.
Voir mon e-mail joint.
Les fichiers .log contiennent les informations relatives à l'installation et donc à la désinstallation. Généralement ils sont lisible avec un éditeur de texte (notepad).
Je propose de continuer ce post par e-mail pour ne pas encombrer le forum Vega.
Voir mon e-mail joint.
Sorry je n'ai pas reçu d' e-mail joint
Et je voudrais savoir où je dois chercher ces programmes???
merci
Et je voudrais savoir où je dois chercher ces programmes???
merci
http://www.download.fr/windows/Utilitai ... /4894.html pour télécharger Regcleaner qui permet de suprimer toutes les occurences restantes d'un programme qui ne veut pas se désinstaller proprement
C'est vrai! J'y pensais plus à celui là, et pourtant je l'ai !!!
Youpi !!!!!!! ça marche (après quelques temps d'essai et de questionnements quand même )
Merci à vous
Merci à vous