Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonsoir
j'effectue actuellement une prescription de 30 séances de rééduc des MI.J'en suis environ à la moitié et le toubib refait une prescription pour 10 séances de drainage bronchique.Que dois-je faire et comment coter?
Merci de vos conseils avisés
2 prescriptions = 2 séances de l'ordre de trente minutes = 2 cotations pleines. Et les deux séances peuvent être faites le même jour: la Cour de cassation vient de le confirmer avec éclat et de la façon la plus nette.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Non pas pour nous!
J'ai vu un toubib encaisser 2 visites à domicile ( pour Mr et Mme) au lieu d'1 et 1 consultation pour eux pas de problème par contre toi (nous) ne pas facturer 2 déplacements sinon...
un grabataire a deux prescriptions à domicile - l'une (toilette bronchique de l'aube) est plus commode au lit / l'autre (entraînement à l'ambulation) ne se conçoit qu'en dehors du lit ---> si ce n'est pas loin, mieux vaut y aller deux fois, donc deux visites. Ben ouais, quand il est prescrit "sdeux séances/jour", on y va bien deux fois, non?
ouaip, mais dame sécu peut dire que tu dois faire les 2 seances à la suite donc , en ces de controle, elle te demandera un remboursement du 2éme déplacement.
Michelle 30 a écrit :Non pas pour nous!
J'ai vu un toubib encaisser 2 visites à domicile ( pour Mr et Mme) au lieu d'1 et 1 consultation pour eux pas de problème par contre toi (nous) ne pas facturer 2 déplacements sinon...
et récement, un patient m'a dit que sa toubib lui avait compté 2 visites en même temps juste pour un renouvellement d'ordonnance : 44 Euros au lieu de 22