Question déplacements
Question déplacements
J'ai 1 domicile à 2.8 km de mon cabinet.
L'IF (à 1.52 €) ou je calcules avec l'IK ?
Si avec l'IK c'est quoi la formule déjà ?????
Merci
L'IF (à 1.52 €) ou je calcules avec l'IK ?
Si avec l'IK c'est quoi la formule déjà ?????
Merci
Les IK ne sont calculés qu'avec des Km et pas des centaines de metres.
2 possibilités s'offrent à vous: soit vous arrondissez à 3km et dans ce cas la formule est (3*2)-4 et vous mettez donc 2km d'IK dans la Fiche du bénéficiaire, soit vous arrondissez à 2km et dans ce cas pas d'IK.
D'une manière générale IK = (distance X 2) - 4
2 possibilités s'offrent à vous: soit vous arrondissez à 3km et dans ce cas la formule est (3*2)-4 et vous mettez donc 2km d'IK dans la Fiche du bénéficiaire, soit vous arrondissez à 2km et dans ce cas pas d'IK.
D'une manière générale IK = (distance X 2) - 4
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: Question déplacements
Attention, L'IK ne peut être utilisée que si tu sors de l'agglomération.Stéphanie Alloncle a écrit :J'ai 1 domicile à 2.8 km de mon cabinet.
Ce sont les fameux 4km que l'on retire à la distance totale aller retour dans la formule de calcul.
Si c'est dans l'agglomération, grande ou petite, on ne peut compter qu'une IFD.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Ben a écrit :Il me semble que c'est relatif au métier que l'ont choisit quand on s'enregistre sur le forum. Une main pour le kiné une seringue pour l'infirmière.....et un petit logo autre quand on choisit "autre"

Ben oui, quoi : "HUR", c'est évident : BEN-HUR
Moralité : Si t'as vu jouer Ben-Hur, tu peux faire les pieds au mur.

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Grosbébert
-
2nd point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Le but de l’Olympisme est de mettre le sport au service du développement harmonieux de l’homme en vue de promouvoir une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine"
5ème point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au Mouvement olympique."
No comment
La charte est ici http://multimedia.olympic.org/pdf/fr_report_122.pdf
5ème point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au Mouvement olympique."
No comment

La charte est ici http://multimedia.olympic.org/pdf/fr_report_122.pdf
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Grosbébert
-
Je vais tâcher d'être ordonné :
1) erick, cet avatar n'est pas le mien, et je serais ravi de le retrouver chez d'autres végaliens...
2) 2nd point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Le but de l’Olympisme est de mettre le sport au service du développement harmonieux de l’homme en vue de promouvoir une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine"
3) 5ème point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au Mouvement olympique."
4) J'aime le sport (je viens d'ailleurs d'apercevoir la victoire d'un français à l'étape du jour... Cocorico)
Mais j'aime avant tout la liberté (dont celle d'expression)
5) Au vu des points 2, 3 et 4 ; je serais enchanté de voir d'autres végaliens utiliser le même avatar que moi...
No comment 
1) erick, cet avatar n'est pas le mien, et je serais ravi de le retrouver chez d'autres végaliens...
2) 2nd point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Le but de l’Olympisme est de mettre le sport au service du développement harmonieux de l’homme en vue de promouvoir une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine"
3) 5ème point des principes fondamentaux de l’Olympisme : "Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au Mouvement olympique."
4) J'aime le sport (je viens d'ailleurs d'apercevoir la victoire d'un français à l'étape du jour... Cocorico)
Mais j'aime avant tout la liberté (dont celle d'expression)
5) Au vu des points 2, 3 et 4 ; je serais enchanté de voir d'autres végaliens utiliser le même avatar que moi...

No comment![]()
![]()
![]()

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.