Dans le cadre d'une télétrans via Wanadoo Santé, qui nous renvoie l' ARL ? Wanadoo ou le centre informatique de la caisse destinataire ?
Ma CPAM affirme ne pas avoir reçu un lot que je lui ai envoyé il y a 12 jours et pour lequel j'ai reçu l' ARL le jour même, comment est-ce possible ? est-ce dû à une évaporation ou à la fonte d'un disque dur provoquée par la canicule ?
Heureusement que le bordereau d'accompagnement et l'ordonnance jointe n'ont pas été détruits dans un incendie et sont bien en possession de la caisse, mais en attendant le client n'est toujours pas remboursé...
Est-il possible, sur demande expresse d'une Caisse, de réemettre une FSE pour laquelle on a reçu un ARL, si oui comment ?
ARL
Re: ARL
Bonjour,
Les Arl (Accusé de reception logique) sont envoyés exclusivement par la caisse lorsque que l'envoi est "Sécurisé".
C'est elle et elle seule qui peut vous indiquer quand elle a relevé votre mail.
Par consequent il est impossible que la CPAM n'ai pas connaissance de votre mail si votre envoi contenait des feuilles de soins securisé.
Il n'est plus possible actuellement de reemettre des fse securisée suite a de nombreuses erreurs de doublons.
Pour votre cas il va falloir defacturer le patient pour le refacturer avec sa Carte Vitale.
Désolé
Les Arl (Accusé de reception logique) sont envoyés exclusivement par la caisse lorsque que l'envoi est "Sécurisé".
C'est elle et elle seule qui peut vous indiquer quand elle a relevé votre mail.
Par consequent il est impossible que la CPAM n'ai pas connaissance de votre mail si votre envoi contenait des feuilles de soins securisé.
Il n'est plus possible actuellement de reemettre des fse securisée suite a de nombreuses erreurs de doublons.
Pour votre cas il va falloir defacturer le patient pour le refacturer avec sa Carte Vitale.
Désolé