Liste de kinés chez le medecin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Vincent HOVASSE a écrit :
TITJO a écrit :c'est plutôt à classer dans les blessures d'amour propre, le temps qui passe les transforme en anecdotes à radoter sur un forum...
Y'a pourtant pas de quoi avec les médecins de rééducation qui croient tout savoir de la kinésithérapie. Je n'ai jamais respecté une ordonnance d'un de ces médecins, mes patients se sont pour certains plus ou moins engueulés avec eux puisque très contents de ce que nous faisions malgré leur désapprobation.
Et quand un patient veut suivre à la lettre les recommandations de ces messieurs, et bien je lui laisse le choix de me faire confiance ou d'aller chez un confrère. Bien sur à ce petit jeu j'ai perdu quelques patients, (le dernier était arrivé avec son protocole ou il avait surligné en fluo les exercices à faire, la chronologie, les temps à respecter etc), mais cela n'a jamais entamé ni mon moral, ni mon assurance, ni la confiance globale de ma clientèle.
C'est pour la même raison que nous avons toujours refusé d'informatiser les médecins :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
G2

Message par G2 »

valérie le terme de flicage me semble excessif, dans mon esprit il s'agissait juste de demander au conseil de l'ordre des MK de rapeller ce médecin à des règles plus confraternelles, comme bien d'aures dans ce post, ce qui me gêne, c'est la liste noire et les "critères" pour l'établir
et je te rapellerais tes débuts, quand tu restes les yeux fixés sur le téléphone en attendant qu'il sonne, l'importance que prenaient tous ces petits soucis dont on ne se soucie plus lorsque tout tourne
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui c'est vrai on est moins stressee par la concurrence en vieillissant.bien que je ne suis pas agee bien sur!!! mais conseil de l'ordre me fait fremir :toujours l'impression d'avoir un surveillant dans le dos...
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Ah ? Valerie, profite du week end pour lire les textes relatifs à votre Ordre professionnel: ton opinion se modifiera... ou pas, mais tu seras informée du rôle de l'Ordre... où comment passer de l'impression vague à l'argumentation précise.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Michel Bastien

Profimage : K

Message par Michel Bastien »

Effectivement, l'ordre n'a pas été créé pour nous surveiller comme des gamins, mais pour agir pour notre défense, même s'il y a des bavures de mise en route. Je précise que je ne suis pas un élu ordinal, c'est pourquoi je peux en parler librement.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Répondre