Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour!
J'ai besoin d'aide... pouvez vous me dire ce que vous quottez pour une dialyse péritonéale avec tout ce qu'il y a autour (organisation de la surveillanc, matériel...) s'il vous plait...
merci!
Je n'ai jamais fait de dialyse, mais d'après la NGAP c'est un AMI 4...
Voir sur la NGAP car on y parle de cycleur organisation et branchement...
Soit patient Coco la réponse va venir!
Merci michelle 30 de la confiance que tu fais aux végaliens .
J'ai fait des dialyses peritonéales et c'est bien AMI 4 par dialyse qu'il faut coter, cela englobe tout ce qui concerne la dialyse (branchement, débranchement surv TA ,poids, pesage des poches, tenu du cahier ....) Par contre tu as surement les pansements de la ligne de transfert donc tu peux rajouter AMI 2/2 et si en plus tu as des injections d'Eprex cela fait AMI 1/2 en plus. Géneralement tu as 4 dialyses par 24h00 donc au moins une indemnité de nuit.
ais-je été assez claire ?
merci beaucoup pour toutes ses réponses si rapides!!! pour un premier contact avec le forum (et les "végaliens" je crois que c'est comme ça que l'on dit...!) je suis pleinement satisfaite!
à bientôt!
Une petite recherche du terme "avatar" sur le forum permet de trouver (entre autres) le sujet suivant (25 février 2008) : Avatar
C'est un bon début...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
Hep Coco, mon meilleur ami est ophtalmo à Dieppe, va le voir de ma part, il ne te mettra pas sur sa liste noir ( voir un autre sujet "liste de kiné chez les médecins " ).