A-t-on le droit d'aller chercher les enfants à l'école (question qui m'a été posée par une étudiante) ?
Merci
Daniel MOINE a écrit :"fatal error" Alain !
Un "ortho kiné" c'est (enfin!) un kiné qui marche droit..., pas un niké!!!
Daniel MOINE a écrit :ortho lent ? Ne serait-on point proche de l'oxymore ?
Tu as encore une fois raison Daniel eh oui, one (oxy)more time : en cherchant des jeux de mots, on fabrique parfois de l'inconcevable ; un ortho lent ne peut, en effet, exister que dans l'imagination du cerveau(lent) d'une grenouille ... C'est pourquoi l'oxymore, dans ce cas, devient gênant et devient l'oxygène mais pour un amphibien tel que moi, l'oxygène, c'est pas trop gênant (c'est même dans les gènes grenouillesques) ...Daniel MOINE a écrit :ortho lent ? Ne serait-on point proche de l'oxymore ?
Bonjour Invité(e), la FNO est en train de préparer "les règles professionnelles" visant à régir notre profession, mais il me semble que son objectif premier concerne les règles d'exercice en collaboration ... En attendant, si tu es syndiquée, je pense qu'en téléphonant à la FNO, on pourra t'aiguiller vers la direction à suivre.Anonymous a écrit :Où s'adresser pour dénoncer de la concurrence déloyale ?
J'ai racheté une patientèle il y a 1 an, le CA baisse, baisse car les parents ne peuvent pas m'amener leurs enfants sur le temps scolaire, après mon bilan ils vont faire les séances chez une consoeur qui va les chercher à l'école : ce que moi je ne fais pas.