Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour a tous
quelqu un pourrait peut etre m indiquer un site ou je puis retrouver le numero ADELIdes medecins prescripteurs ? ils n ont pas tous le "reflexe" de le faire imprimer sur leurs ordonnances
merci
bonne journee
Bonjour B.G. Voici une adresse où tu peux obtenir ce que tu cherches (moteur de recherche) en tapant les coordonnées (même incomplètes) d'un praticien, et tu obtiens, entre autres, le numéro que tu cherches : http://annuaire.gip-cps.fr/ (Cette adresse nous avait été transmise par un(e) autre forumiste, mais je ne sais plus le(la)quel(le) ; Merci encore à lui(elle)
Moralité : Que tu sois B.C. ou B.G., sur le site indiqué tu es comblé.
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. juil. 31, 2008 4:11 pm, modifié 1 fois.
Salut Vincent, c'était donc toi qui viens de me croiser, à toute vitesse, sur l'autoroute du forum ... tu roulais tellement vite que je ne t'ai pas reconnu !
Moralité (De source infirmière) : Quand Vincent joue au beau lide, elles se retournent toutes, les ides.
Normalement ce n'est pas un"reflex" que les médecins doivent avoir, je crois bien que c'est obligatoire ainsi que le fait de donner une ordonnance et sa copie...
D'où nos problèmes (pour les Ide) lors que l'on fait les prises de sang à domicile...