Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelques mois j'étais venue vous faire part de mon désappointement face à une baisse significative de demande de prise en charge orthophonique.
Mes "soupçons" portaient sur une MENE qui dirigeait les parents vers d'autres orthophonistes.
Alors cette MENE change de secteur (je ne verrai plus sa face de ) et depuis mi juin les demandes de bilan affluent .... c'est bizarre
Je suis plutôt rassurée : la moitié de ces demandes émanent du médecin PMI (qui a fait ses visites en maternelles au mois de juin) et le reste partagé entre demandes directes des parents (à qui on a dit ... ça viendra -pour la lecture notament - le RASED l'aidera l'an prochain ) et des médecins prescripteurs habituels.
Je ne cache pas ma joie surtout en ces mois d'été où c'est plutôt une période de vaches maigres
Merci à tous ceux qui avaient écouté (ou plutôt lu) mes lamentations et pour les conseils et encouragements que j'avais reçus de toutes les professions présentes sur ce forum.
Après un gros ralentissement la route s'élargit de nouveau, il fallait juste ce qu'il faut de patience comme dans les bouchons.
Il n'y a plus qu'à faire fumer vega
Bonne route.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Finalement avec tout ce boulot, est-ce que tu vas pouvoir prendre des vacances?
Dans le village voisin il y a un cabinet de radio qui s'est ouvert début mai, ce matin j'y suis allé pour mon fils, il y avait un panneau: fermeture pour congés annuels...
merci!j'ai ete a "ici" et j'ai ma reponse.je sais pas comment vous faites tout ca, mais ca marche .super.moi en tant que parent j'mettais engue...avec une collegue ide educ.nationale...elle posait des diagnostics tranquille..sur des gamins de 3ans qu'elle voyait 2mn et en plus vu sa tronche et sa maniere de faire elle terrorisait la moitié des gamins!!y an a certaines qui sont vraiment nulles mais elles ont un pouvoir d'influencer les parents.ce systeme la est encore a revoir.et 1 de plus!