Bonjour,
Après installation de vega 5 ( angoisse …sueur froide …. Mais il y a une hot line …un forum ... cela rassure )
Lors du 1er contrôle de données
Pb lors de la mise à jour de la référence du fichier noemieforfaitaire dans le fichier refces
Pb lors de la mise à jour de la référence du fichier noemiecompl dans le fichier refces
*la cle pour la correspondance a ete ajoutée dans le fichier clefic.. avec la valeur [000000354]
Fichier ficb2dre inexistant
Fichier noemiecompl inexistant
Fichier noemieforfaitaire inexistant
Problème lors du contrôle du fichier seancesrdv
Fichier lotsdre inexistant
Fin contrôle des données
Sans correctif appliqué (j’en aurai été bien incapable…ne connaissant pas ces fichiers et leur importance …).
Lors du 2ieme contrôle de données
04/08/2008 08:49:40 Version 210308 - contrôle complet - toutes les données
FSE :
La référence de l'ordonnance [000000007] est inconnue,
pour la feuille de soins [000000034], du [17/09/2004].
04/08/2008 08:51:02 FIN DU CONTROLE DES DONNEES
Que dois-je faire pour corriger ces problèmes ?
Une explication et un mode opératoire pour corriger ces erreurs de « cohérence » serait bien venu
Cordialement
pb passage vega4 à vega 5
pb passage vega4 à vega 5
Cordialement
E G
E G
Bonjour,
Vous avez du migrer de Vega4 à Vega5 en ayant gardé la version de démonstration de Vega5 installé sur l'ordinateur. Cela génère ce plantage lors du contrôle des données après l'installation de Vega5.
Pour corriger :
- Faire un clique droit sur la parabole grise de votre system tray (icône en bas à droite près de l'heure de votre windows) et faites quittez.
- Supprimer les dossiers Vega5, Vega5maj et Vega5sauvdemo de votre disque dur.
- Remettre le cd de Vega5 et cliquez sur "Travailler avec Vega5" pour refaire la migration
A la fin de l'installation/migration, vous pourrez travailler avec votre nouveau logiciel
Vous avez du migrer de Vega4 à Vega5 en ayant gardé la version de démonstration de Vega5 installé sur l'ordinateur. Cela génère ce plantage lors du contrôle des données après l'installation de Vega5.
Pour corriger :
- Faire un clique droit sur la parabole grise de votre system tray (icône en bas à droite près de l'heure de votre windows) et faites quittez.
- Supprimer les dossiers Vega5, Vega5maj et Vega5sauvdemo de votre disque dur.
- Remettre le cd de Vega5 et cliquez sur "Travailler avec Vega5" pour refaire la migration
A la fin de l'installation/migration, vous pourrez travailler avec votre nouveau logiciel
