Mots tôts ou mots tards?
Mots tôts ou mots tards?
Bonjour,
J'essaye de faire mon A. A. dans les jeux de mots, la copie ne ressemblera jamais à l'original, sauf que si on rajoute encore 3 "A", je serais une belle andouillette...
Sinon, ma question : je me suis offert un scooter 125 pour faire les domiciles, je cherche un conseil quant à l'assurance du sus nommé vecteur de kiné.
Y a t il des motards sur ce forum?
Copie de Moralité : Vieux Motard Que J'Aimais...
J'essaye de faire mon A. A. dans les jeux de mots, la copie ne ressemblera jamais à l'original, sauf que si on rajoute encore 3 "A", je serais une belle andouillette...
Sinon, ma question : je me suis offert un scooter 125 pour faire les domiciles, je cherche un conseil quant à l'assurance du sus nommé vecteur de kiné.
Y a t il des motards sur ce forum?
Copie de Moralité : Vieux Motard Que J'Aimais...
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
J'ai moi même un scooter 125 cc Piaggo X8 evo; je m'en sert pour travailler (surtout à cette période ou les estivants sont arrivés !!! ) et je suis assuré à la MATMUT en tout risque et tout déplacement (avant j'étais à la MACSF ) mais les tarifs sont plus élévés. Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de pépin avec mon scoot donc je ne peux pas trop juger de l'éfficacité des remboursements.
En tout cas si tu es dans le sud ou dans une région trés touristique, c'est le pied: je bénis tous les jours celui qui a inventé cet engin
En tout cas si tu es dans le sud ou dans une région trés touristique, c'est le pied: je bénis tous les jours celui qui a inventé cet engin

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Scooter Piaggio 250 assuré chez AGF (voisin directe de mon cabinet) beaucoup moins cher que ce que me proposais la MACSF (ou sont tous nos autres vehicules); 390€/an tous risques.
Pas encore eu d'accident pour tester l'assurance et aucune volonté de tester.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
touche du bois vincent...des fois, rien que de l'évoquer, il s'annonce par la suiteVincent HOVASSE a écrit :Scooter Piaggio 250 assuré chez AGF (voisin directe de mon cabinet) beaucoup moins cher que ce que me proposais la MACSF (ou sont tous nos autres vehicules); 390€/an tous risques.

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-