Collègues orthophonistes dans le coin ? Question cotation.
-
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
- veronique hortet
-
- Profimage : O
c'est pourtant ce qui nous avait été conseillé par notre syndicat préféré, lors d'une réunion régionale !!! au grand tollé de la plupart des orthos présentes, car dans ce cas, on ne peut percevoir qu'une indemnité de déplacement sur deux !!!!!Alain Alvo a écrit :Quant au "bricolage" sur le regroupement de deux séances courtes en une seule, je vous le déconseille fortement,
Je préfère de beaucoup l'interprétation qu'en donne Alain.
Une mamie de ma connaissance habite l'étage au dessus du cabinet de son médecin traitant qui n'a aucun état d'âme à compter une visite et un forfait de déplacement...
Je suis toujours étonnée de constater à quel point on a tendance, en temps qu'auxiliaire médical à minimiser au maximum la facturation de nos actes.....
Je suis toujours étonnée de constater à quel point on a tendance, en temps qu'auxiliaire médical à minimiser au maximum la facturation de nos actes.....
Bonsoir à tous
J'ai cotoyé quelques patients atteints de maladies dégénératives, fatigables ou agressifs et j'avoue que ma séance se divisait en deux parties : une partie d'humanitude, de compassion et une partie rééducative.
Je pense que dans un tel cas, il y aurait possibilité de faire un peu de même. Enfin, moi, c'est ce que je ferais !
J'ai cotoyé quelques patients atteints de maladies dégénératives, fatigables ou agressifs et j'avoue que ma séance se divisait en deux parties : une partie d'humanitude, de compassion et une partie rééducative.
Je pense que dans un tel cas, il y aurait possibilité de faire un peu de même. Enfin, moi, c'est ce que je ferais !