cotation IDE
- coco
-
- Profimage : I
cotation IDE
bonjour,
j'ai un patient diabétique de plus de 75 ans avec plusieurs pansements sur toute une jambe, 1 pdsg (une fois la semaine), 1 s/c, test+insuline.
je suis perdue dans la cotation... help! merci
j'ai un patient diabétique de plus de 75 ans avec plusieurs pansements sur toute une jambe, 1 pdsg (une fois la semaine), 1 s/c, test+insuline.
je suis perdue dans la cotation... help! merci
- marie laure
-
tu comptes chaque acte en entier
AMI 1 pour le dextro + AMI 1 pour la sous cutané + AMI 4 pour le pansement...normalement c'est un AMI 1.5/2 pour la prise de sang mais j'ai rencontré une infirmière dernièrement qui compte la prise de sang en entier à partir du moment où il y a la glycémie ou HBglycosylée dedans...si il a une autre s/c sans rapport avec son diabète : elle ne compte qu'à moité
voilà pour le premier avis coco, peut être tu en auras d'autres...
AMI 1 pour le dextro + AMI 1 pour la sous cutané + AMI 4 pour le pansement...normalement c'est un AMI 1.5/2 pour la prise de sang mais j'ai rencontré une infirmière dernièrement qui compte la prise de sang en entier à partir du moment où il y a la glycémie ou HBglycosylée dedans...si il a une autre s/c sans rapport avec son diabète : elle ne compte qu'à moité
voilà pour le premier avis coco, peut être tu en auras d'autres...

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
Je ne suis pas sur que les AMI 4 une fois par semaine soit assujetti au contrat "santé public". Il s'agit d'une surveillance hebdomadaire chez un patient insulinodépendant agé de plus de 75 ans.valerie a écrit :et si tu fais un contrat sante public tu peux coter ami4dom 1 fois/sem..
Par contre pour les 200 Euros par an il faut in cntrat de santé public
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi