Cinéma ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Cinéma ...

Message par Alain Alvo »

8) Allez, tant pis pour ceux qui déplorent que, parfois, ce forum n'est pas assez "professionnel"...
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà vu ce film : "Deux jours à tuer". J'en reviens à l'instant, et je ne peux m'empêcher de conseiller d'aller le voir : AMHA, c'est un film qui fait réfléchir et qui remue bien les tripes, mais "juste ce qu'il faut" ... Il fait aussi partie de ces films pour lesquels, quand la fin arrive, on n'a pas envie de se lever de son fauteuil ...

Moralité : Tout est bon à partager ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
lydi@

Message par lydi@ »

merci pour l'info, je me demandais si ce n'étais pas trop mélo?
il y a aussi "le grand alibi" gentil, pour une détente mais surtout pour la chamante miou miou
moi je conseillerai l'expo "marie antoinette " au grand palais, superbe et admirablement mise en scene mais INDISPENSABLE de prendre des billets coupe file,
mais c'est vrai que le sujet est hors bidouillage informatique et vega
bonne journée à tous
Invité

Message par Invité »

:twisted: Merci Alain: mon mari est parti au ciné voir 'ton' film ce soir pendant que je me farcis les CR des bilans du jour !

gr gr gr gr :roll:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit ::twisted: Merci Alain: mon mari est parti au ciné voir 'ton' film ce soir pendant que je me farcis les CR des bilans du jour !

gr gr gr gr :roll:
Bonsoir Cher "Invité gr puissance 4", à moins que ton mari ne soit lui aussi un Végalien et/ou lecteur de ce forum, il me semble que la seule façon pour lui d'avoir été encouragé par mon message, c'est que tu le lui en aies parlé ... Maintenant je ne sais pas si tu lui a simplement conseillé d'aller voir ce film ou si tu lui a suggéré une sortie-cinéma à deux (après ton "farcissage de CR de bilans"!)
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que, si lui aussi, comme moi, aura du mal à se lever après la fin de ce film, de ton côté, tu auras largement le temps de finir tes comptes-rendus ! :wink:

Moralité : Quand on fait une farce, c'est parfois du cinéma ...
ImageAmicalement, Alain.
cedric

Message par cedric »

moi j'ai vu un DVD de oui oui 12 fois avec mno fils... quand on aime... lol
Alain Alvo

Re: Cinéma ...

Message par Alain Alvo »

Alain Alvo a écrit :8) Allez, tant pis pour ceux qui déplorent que, parfois, ce forum n'est pas assez "professionnel"...
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà vu ce film : "Deux jours à tuer". J'en reviens à l'instant, et je ne peux m'empêcher de conseiller d'aller le voir : AMHA, c'est un film qui fait réfléchir et qui remue bien les tripes, mais "juste ce qu'il faut" ... Il fait aussi partie de ces films pour lesquels, quand la fin arrive, on n'a pas envie de se lever de son fauteuil ...

Moralité : Tout est bon à partager ... :wink:
Et voici, dans la même rubrique cinématographique, deux autres films, qui, AMHA, valent également le déplacement :

1/ "Le Premier jour du reste de ta vie" ;
2/ "L'Empreinte de l'ange"

Moralité : Quand la grenouille a les tripes qui remuent, elle en informe la tribu. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

[/quote]Et voici, dans la même rubrique cinématographique, deux autres films, qui, AMHA, valent également le déplacement :

Moralité : Quand la grenouille a les tripes qui remuent, elle en informe la tribu. :wink:[/quote]

Merci du renseignement, "le premier jour du reste de ta vie" passe bientôt dans ma campagne, et je pensais qu'effectivement, celà valait le coup. Merci de confirmer.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

veronique hortet a écrit :
Et voici, dans la même rubrique cinématographique, deux autres films, qui, AMHA, valent également le déplacement :

Moralité : Quand la grenouille a les tripes qui remuent, elle en informe la tribu. :wink:[/quote]

Merci du renseignement, "le premier jour du reste de ta vie" passe bientôt dans ma campagne, et je pensais qu'effectivement, celà valait le coup. Merci de confirmer.[/quote]

J'ai encore eu des problèmes avec les citations !!! suis pas douée !! snif !!
Répondre