infilib 76 une copine

Je ne t'en veux pas... mais ne recommence pas ça, sinon

Pour moi la décision est vite faite : faire une liste => le patient va chez le médecin (ou le fait venir) => le médecin gagne une visite (ou la sécu perd une visite !!!) => le patient va à la pharmacie et revient souvent avec autre chose que ce que tu avais demandé (certains toubibs n'aiment pas trop qu'on leur dise ce que l'on veut !!! )infilib76 a écrit :Faire une liste ou une ordonnance... lequel est le plus pratique? Je n'arrive pas à me déciderje trouve cela plus pratique que de faire une liste au toubib![]()
Sans vouloir ramener les choses à l'argentle patient va chez le médecin (ou le fait venir) => le médecin gagne une visite (ou la sécu perd une visite !!!)
Les toubibs prescrivent ce que les patients sont allés chercher à la pharma sinon ils perdent le patient ou se mettent le pharmacien à dos=> le patient va à la pharmacie et revient souvent avec autre chose que ce que tu avais demandé (certains toubibs n'aiment pas trop qu'on leur dise ce que l'on veut !!! )
infilib76 a écrit : Sans vouloir ramener les choses à l'argentje me fiche éperdument des économies si elles doivent se faire sur mon dos.
La , je suis daccord, le fait que l'on ne puisse pas avoir plus d'autonomie thérapeutique : mais ce n'est peut-être qu'un début .Et je répète, pouvoir prescrire une partie du matos et devoir envoyer le patient chez le médecin pour le reste, je trouve que c'est une ânerie
Et je revendique cet égoïsme si cela en est à tes yeux.Les économies se font toujours sur le dos de quelqu'un ou quelque chose (...) ce sont des propos un peu égoïste
- Moi aussi, mais à notre niveau on ne peut pas faire grand chose, c'est un "problème" entre Cpam et syndicatsinfilib76 a écrit :Dans un premier temps je demande le respect de la convention,
- Moi aussi, mais c'est toujours un "problème" entre syndicats et Cpaminfilib76 a écrit :dans un second temps je souhaite que la liste du matériel prescriptible soit revue...
- La aussi je suis d'accord et pourquoi ne pas commencer des maintenant ????infilib76 a écrit :et dans un troisième temps, je me jetterai à corps perdu dans la prescription pour aider à mon niveau à faire cesser ce gaspillage de matériel prescrit en quantité inombrable et pourtant inutilisé car inaproprié.
Tu nous places uniquement comme professionnels... nous sommes aussi assurés sociaux.Denys.IDEL a écrit :- Moi aussi, mais à notre niveau on ne peut pas faire grand chose, c'est un "problème" entre Cpam et syndicats
A cause de ce que tu qualifies d'égoïsme.Denys.IDEL a écrit : - La aussi je suis d'accord et pourquoi ne pas commencer des maintenant ????